Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asayoko

Avantages : L'odeur a attiré mes chiens directement

Inconvénients : Le prix

J'ai eu l'occasion de tester vos croquettes.
    Mes chiens ce sont empresser d'aller les manger à peine le paquet ouvert.
    Il faut bien lire les rations recommandées.
    Je constate que l'haleine de mes chiens sent moins fort qu'avec d'autres produits.
    Ils les digères très bien et complète avec un bon ravier d'eau pour clôturer le repas.
    Dès qu'ils entendent le paquet, ils accourent ! ça les rend complètement dingue ( ce qui n'est pas spécialement le cas avec leur marque habituelle conseillé par le vétérinaire depuis qu'ils ont petits, car ils sont des difficultés digestives pour certains aliments).
    Aucun problème rencontré pour ces croquettes, vraiment le top du top, je le recommande.
    Merci de m'avoir fait connaitre ce produit :)

?
    Witchi

Avantages : Le format est pratique

Je suis mitigé concernant ce produit.

Il semble en effet de bonne qualité puisque un de mes chien s'est jeté dessus tendit que l'autre pas du-tout même si elle le mange un peu.

De plus, pour le double du prix, je peux me procurer de plus gros paquets de croquettes de très bonne qualité qui plaisent à mes chiens.

Ce format est très pratique lorsque l'on souhaite avoir un petit sac de croquettes pour les vacances. Le format est donc à garder.

Je reste mitigé quand à la qualité même des croquettes vue qu'un seul de mes chiens s'est jeté dessus et l'autre sans plus, ...

?
    Melodie2837

Avantages : Composition de qualité

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont vraiment un très bon produit. En lisant la composition on voit directement qu'on est sur un produit de grande qualité. Ma chienne les a mangées d'un seul trait sans aucun problème. Elle les a très bien digérées. On voit en ouvrant le paquet que ces croquettes sont bien fraîches. Et au final ma chienne qui a grand appétit était bien calée après sa gamelle. J'ai vraiment toute confiance dans ce produit.

?
    debrieh

Avantages : les croquettes sont tres riches en apport nutritionnelle

Inconvénients : elles sont un peu chere

malgrer un prix asser elever ces croquettes sont de tres bonne qualité personnellement ma petite Brenda est en fete quand je luis met cette variete de croquette elle les adores dommage qu elles soit asse chere

?
    jahjah

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré les croquettes l odeur la rendu folle des l ouverture du paquet. la gamelle a ete terminé en quelques secondes. les selles ne sentent pas mauvaises et elle digere tres bien ces croquettes. je trouve le prix un peu cher pour 5kg mais on paye je pense la qualité. je recommande ces croquettes sans hesité surtout aux chiens difficiles

?
    jack93

Avantages : le gout et la fraîcheur

Inconvénients : je n'ai pas vraiment trouvé de point faible à part le prix

Ma chienne adore rien avoir avec les autres croquettes le concept est tout autre dommage le prix un peu élevé à mon avis mais bon la qualité est la

?
    FEZA

Pas plus cher que les croquettes que j'achète chez le vétérinaire ou sur internet ,pour la même qualité .Mes chiens adorent ,on les donne même comme friandise . ils les digèrent très bien . Nous aimons l'humidité de la croquette ,il n'y a pas d'odeur désagréable,pas besoin de mélanger les croquettes avec les anciennes , la dose poids est suffisante, mes chiens sont rassasiés .

?
    MARINA76

Avantages : sa consistence

j'ai reçu le test produit il y'a 3 jours j'ai stoppé l alimentation habituel de mon chien pour basculer vers les croquettes Platinium . je trouve qu'elle sont plus consistante que les croquettes que nous trouvons dans le commerce et que le chien est mieux rassasié , Mon chien fais des selle moins souvent par rapport a sa nourriture habituel.

?
    laetitia37220

Je suis ravie d'avoir pu faire découvrir ces nouvelles croquettes pour mon chien grâce a ce site, il les apprécie bien. Moi je trouve que la couleur des croquettes n'est pas très agréable, mais le principal c'est que mon chien les aiment, c'est le plus important.

?
    greglili

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

Mon chien adore vraiment ses croquettes qu'il peux tester grâce à ce super site! Sa digestion semble plus facile, les selles sont plus normales, moins molles qu'avant! Il est vite rassasié, pas besoin de lui en donner en grosses quantité comme d'autres marques qu'il a put tester! Je pense vraiment commander ces croquettes! Je trouve le prix un peu trop élevé, mais mon chien en raffole tellement que tant pis je les commande!
    Son poil est vraiment plus brillant! Il a moins de pellicules!
    Je recommande vivement ce produit!

• 170 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus