Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aymelan

Croquettes qui conviennent parfaitement à mon chien. Il les dévore des quelles sont dans sa gamelle.
    Le seul point faible je dirais le prix élevé mais une très bonne qualité de croquette

?
    Anonymous

Avantages : une qualité haut de gamme

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont vraiment d'un tres haut niveau de qualité. La composition montre un grand soin dans le choix des ingrédients. Ce sont vraiment des croquettes de luxe mais la qualité vaut vraiment le prix

?
    cabotine 87

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Mes deux chiens, un border collie et un bichon ont aimé ces croquettes que j'ai reçues à tester. la taille est correcte, elles ne sont pas trop dures. L'odeur les a attirés tout de suite.

La digestibilité est bonne, les selles sont normales. Le prix est un peu élevé mais la qualité le justifie.

?
    JADOR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La composition de cette croquette est intéressante, viande fraiche 70% mais encore beaucoup d'apport de céréales (riz et maïs suivant certaines gammes).
    L'appétence est là, sans souci. Le chien s'approche sans hésiter de sa gamelle, la croquette sent bon et la texture moins sèche que les autres marques (18% d'humidité par rapport à 8 à 10% d'habitude) plait beaucoup. Le chien mâche correctement cette croquette. Elle est rassasiante dans les proportions indiquées. Elle est bien digérée et pas de souci de baisse de forme ou autre inconvénient.
    Le prix est élevé et se rapproche, voire est plus cher, qu'une croquette de qualité supérieure comme ORIJEN.

?
    marie7169

Avantages : Croquettes suffisamment grosses qui font bien mâcher

Inconvénients : Prix vraiment élevé pour un budget moyen

La taille des croquettes favorise la mastication et dons le nettoyage des dents. Mon chien les adore!

?
    missk

Avantages : Le goût

Reçu en test produit grâce à consoanimo et platinum. Reçu avec une brochure, un stylo et un verre doseur très pratique.
    Mon chien les adore ! A peine arrivées dans la gamelle elles n'y restent pas longtemps ! Pourtant il est difficile. Pas eu besoin de transition, j'ai suivi les conseils de la brochure platinum.
    Mon chien est rassasié. Il est important de bien suivre les conseils de dosage en fonction du poids de votre chien. Le mien n'arrête pas d'aller sniffer le paquet de croquettes pour me dire qu'il en veut encore, il en raffole.
    Elles sentent très bon. Composition de qualité avec 70% de viande.
    Pas de diarrhée, les selles sont un peu plus foncées, dues à la couleur foncée des croquettes. Bonne digestion.
    Bon rapport qualité/prix. C'est sur ça fait plus cher qu'en grande surface mais c'est de la super qualité.
    Très bonne qualité, mon chien est en super santé.
    Il manque juste un zip sur le sac pour une conservation optimum.
    Merci pour ce super test, mon chien est ravi et moi aussi !

?
    Gandja

Avantages : Une grande appétence

Un bon produit mais une de mes boxers a eu des selles molles peut être du changement de croquettes.
    Le prix pour moi reste élevé car ayant 2 boxers et 1 bouledogue ça me reviendrait à cher.
    Merci à consoanimo je vous ai fait parvenir par mail une photo des' mes chiennes avec les croquettes

?
    M4au

Avantages : Très appréciées des chiens (et même des chats)

Inconvénients : Le prix trop élevé

Une alimentation de qualité pour les toutous ! Ces croquettes sont effectivement très riches en viandes : les chiens les adorent et même les chats tentent de leur les piquer. Pas de problème digestif pour les chiens lors du changement de croquettes et de faibles quantités (plus petites que pour certaines autres croquettes, en tout cas) les rassasient. En revanche, le prix est vraiment trop élevé pour en faire l'alimentation de base de nos chiens.

?
    JT66

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix assez élevé

Mes chiens ont adoré ces croquettes, petit temps d'adaptation pour la quantité de la ration. Des selles correctes, par contre pzs facile à trouver dans les animaleries, donc a commander sur internet. Prix très élevé...

?
    olgach

Avantages : très appetent

Inconvénients : pas disponible partout

mon chien a tout de suite aimé ce produit alors qu'avant il ne voulait pas mangé de produit à base d'agneau. il y a un petit temps d'adaptation aux quantité, mais l'animal semble rassasié avec les quantités recommandées.

• 160 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus