Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexsevdon

Avantages : l'odeur

Inconvénients : je n'ai pas trouver de point faible mais a part le prix un peu élévé

Dès l'arrivé du paquet de croquettes , il est tout de suite venu voir , et dès que j'ai ouvert le paquet j'ai eu toute sont attention, il c'est jeté dessus, et tous les matins c'est pareil,il réclame ses croquettes.Je trouve quelles ont une bonne odeur , il les digère très bien et aucuns problème au niveau des selles.

?
    Ptitemel21

Avantages : L'odeur forte mais appétissante

Inconvénients : Prix

Croquettes qui dégage une forte odeur mais une odeur de vrai viande et pas de simple croquettes.
    Ma chienne les dévore de suite sans en laisser et aucun soucis niveau poids poil ou selles. Elle en redemande même plus que sa dose :)

?
    Pilou62

Avantages : Appetant

Croquettes très appetante ma springer elle les adore ma york agee de 10ans les adore aussi surtout car elle sont plus molle que leur croquette habituelle ma basset hound elle n'aime pas pourtant elle n'est pas difficile .
    pour la digetion aucun souci niveau selle ras.
    je conseille donc ces croquettes .

?
    mo13200

Avantages : appétissantes

Inconvénients : prix beaucoup trop élevé

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes, mangées sans effort et avec appétit, elles sont visiblement très digestes. Un gros bémol cependant, leur prix, bien trop cher un un paquet de 5kg!! je doute qu'à ce prix tout le monde puisse offrir ces croquettes à leur chien et je trouve cela bien dommage...
    Cela reste un excellent produit que mon chien a beaucoup apprécié et que je n'hésiterai guère à racheter de temps en temps. j'ai personnellement beaucoup apprécié les livrets envoyés avec le paquet, plein de bons conseils, ainsi que le verre doseur. merci beaucoup pour ce test!

?
    Anonymous

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Le prix

Découvertes et adoptées par une de mes chiennes à qui je les ai fait goutées.
    Elle se jette sur sa gamelle et la finit en moins de 10 secondes !
    Rien à dire niveau digestibilité et selles : tout va bien !
    Le prix reste élevé (37.40€ le sac de 5 kg), mais ce sont des croquettes d'excellente composition.

?
    christophe46ans

Avantages : bonne odeur croquettes pas trop grosse

Inconvénients : emballage

mon chien qui n aime pas trop les croquettes a devore sa gamelle je recommande pour les chiens difficiles

?
    tigresse01

Croquette de très très bonne qualité mon chien avais l'air de très bien les aimé. Le prix un peu excessif mes sa peut justifié la qualité. Par contre il va beaucoup moins a selles.

?
    garfielda

Avantages : Excellence appétence

Inconvénients : le prix...

Dès l'ouverture, mon chien a été attiré par l'odeur et il a de suite adoré...
    Effectivement, l'odeur est assez forte.
    J'ai été surprise par la texture des croquettes, beaucoup moins "croquantes" que celles du commerce. C'est aussi pour ça que mon chien a aimé je pense.
    La taille est parfaite pour mon épagneul breton : ni trop grosses ni trop petites.
    Côté digestion, même sans transition avec ses croquettes d'avant (sur le paquet, il est d'ailleurs indiqué qu'il n'est pas utile de faire une transition), aucun soucis quant à la digestion et la qualité des selles! je dirai même que les selles sont plus belles qu'avec ses anciennes croquettes.
    Toutefois, très gros hic à mon sens : le prix. Certes, c'est de la qualité, ça se voit et ça se paye, mais là ce n'est vraiment pas adapté pour les gens ayant des petites budgets...

?
    kekercel

Avantages : ca sent bon et elle sont mangés sans aucun effort

Inconvénients : le prix

colis bien emballé.
    ma chienne qui n'est pas tres croquette ne se fait pas prier pour dévorer sa portion et ensuite elle ronfle les 4 pattes en l air mdr

?
    ynomra

Avantages : fraiche

Inconvénients : prix trop excessif

un produits que mon chiens adore (c'est un chihuahua), il aime la fraicheur et les croquettes ne sont ni trop petites et ni trop grosses (ces chiens sont déjà complexé et si les croquettes sont trop petites il ne mange pas), de plus il les digère très bine, et n'a pas plus de soucis de flatulence (merci). Par contre même pour de la qualité le prix est trop excessif pour mon budget, ok 5 kilos (je vais en avoir pour très longtemps, mais 40 euros avec les frais d'envois, c'est au-dessus de mes moyens...

• 150 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus