Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Family74

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Design du paquet attractif et sympa, livré avec bol doseur idéal pour régulariser les quantités journalières !
    Couleur des croquettes uniformes ton foncé et odeur prononcée, il a tout mangé d'un trait donc bon signe :D
    Je recommande ce produit, bon rapport qualité/prix mais hors budget pour ma part.

?
    elfy09

Avantages : La texture de la croquette semi moelleuse

Inconvénients : La taille et la forme

Mes chiens adorent ses croquettes, la composition est pas mal 70 % de viande pas d'eau très peu de céréales, une croquette semi humide qui se mange facilement. L'avantage de cette croquette c'est que comparé a d'autres marques ont en donne moins qu'une croquette habituelle et pas besoin de faire transition le changement ce fait au fur et a mesure sans dérèglements! Mes chiens ont l'air de bien la supporté même pour ceux qui sont un peu difficiles ils mangent facilement sans y laisser une miette... a voir sur du long terme....

Les seuls 2 points négatifs pour cette croquette c'est le prix et le fait qu'il n’existe pas de gros formats, un seul truc a prévoir également c'est un sachet avec un zip pour pouvoir conserver la fraîcheur.

?
    candiceferry

Avantages : Leur composition !

Inconvénients : Le prix.

Très bonne qualité de croquettes, ma chienne a tout de suite adoré et s'est quasi jeté dessus lorsque je lui ai servi la première fois ! Aucun problème de digestion ou autre par ailleurs, et surtout point très important en comparaison de ses croquettes habituelles : elle semble plus rassasiée ! Je recommande !!

?
    alicia9813

Avantages : L'appétence est vraiment très bonne

Inconvénients : Le prix un peu élevée

Un excellent produit, très bien emballer dans un carton avec verre doseur.
    Les croquettes sont de très bonne qualité, la composition est plutôt pas mal, et mes deux chiens les raffoles.

?
    lulu62260

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

mon chien a une bonne digestion l'odeur des croquettes platinum agneau elle adore un produit de trés bonne qualitée j'ai abandonné mes croquettes pro plan pur celle ci car ma chienne adore.

?
    Kymoa

Avantages : appétence composition

Inconvénients : rien

composition très intéressante odeur agréable
    très appetentes mon chien difficile les adorent
    taille adapté à un grand chien
    très agréablement surprise je recommande !

?
    VAL53

Avantages : Gordon a mangé plus lentement qu'à l'habitude.

Inconvénients : Les selles se sont déclenchées en pleine nuit et trè volumineuses.

Des croquettes molles, je ne suis pas convaincue.
    Les quantités par jour pour des chiens comme les labradors qui ont une tendance à l'embonpoint à revoir à la baisse.
    Gordon ne s'est pas rendu compte du changement de croquettes et les a mangées sans les renifler au prime abord. Un signe de confiance !

?
    Socks

Avantages : Fraîcheur grâce au packaging et au format

Inconvénients : Le prix

Mon gros chien était ravi de tester ses nouvelles croquettes et les a engloutis en mois de temps qu'il n'en faut pour les verser dans sa gamelle et ce pendant 4 jours.
    Puis la joie de la nouveauté s'est dissipé et mon toutou a repris ses bonnes habitudes en fractionnant à nouveau ses repas.
    En résumé de bonnes croquettes plus appétentes que les pro plan que j'utilise mais qui à cause du prix beaucoup trop élevé ne trouveront pas leurs places chez moi.
    Second bémol elles s'assèchent également assez vite, ce qui explique en partie le choix du format de 5 kg.
    Je trouve déjà le prix des croquettes excessifs alors de là à payer 30% plus cher.

?
    Harkos57

Avantages : Pas d odeur desagreable

Inconvénients : Un peu cher quand meme

C est un très bon produit mon chien les digère très bien elles ont la taille parfaite et n ont pas une odeur trop forte.les selles du toutou sont très belles et pas sèches.je recommande ces croquettes

?
    Geo

Avantages : Le coiffeur du produit et l'odeur

Inconvénients : Pour un chien comme les miens la taille des croquettes

Mon chien et nourri exclusivement de croquettes
    à l'arrivée du du colis elle reniflait le carton j'ai sorti le paquet de croquettes du carton elle reniflait paquet de cri quettes et des les premières prises elle a tout mangé en 1min je suppose que les trouve très bonne mais voilà petit bémol les croquettes pour mon Bouledogues français sont trop petites À voir s'il grossit avec

• 140 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus