Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : le pourcentage de viande

Inconvénients : le prix

Déjà je tiens a vous remercier de m'avoir sélectionnée pour testée ces croquettes.Dès la réception du paquet j'ai ouvert le paquet pour vooir et ma chienne est venue aussi et elle a commencée a mettre la tête dans le paquet et elle les mangées déjà , c'était marrant a voir .Sinon très satisfaite de la qualité de ces croquettes mais je trouve que le paquet reste quand même cher .

?
    Linemanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix freine l'achat

Bonjour, je suis ravie d'avoir pu (enfin mon chien lol) tester ces croquettes, mon loulou était très interessé dès l'ouverture du paquet. Il ne s'est pas fait prier pour les manger ! En général il prend son temps pour manger et là il mange vraiment avec plaisir. Il en reprendrait même un peu à la fin de la gamelle mais plus par gourmandise que faim car il tient sans réclamer durant la journée. Mon plus jeune chat est lui aussi attiré par la gamelle, et du coup il faut que je me méfie qu'il ne traine pas dans la cuisine pour qu'il n'aille pas chiper dans la gamelle du chien ! Les croquettes sont de bonne qualité, et qui dit qualité dit prix plus élevé...

?
    Jad

Avantages : Bonne odeur qui donne envie au chien

Inconvénients : Produit plutot chère mais qui reste tout de même raisonnable

Bon produit, mais un peu chère par rapport a des marques de bonnes qualités aussi. Dommage qu'elles ne se vendent pas en grande distribution, les consommateurs achéteraient peut etre plus.

?
    Ebay

Avantages : Pour moi tout

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chien ne mange aucune croquette sans que j'y rajoute quelque chose (gruyère, fromage, pâtes.....) mais avec les platinum je ne doit rien rajouté il les mange nature et ça courbe de poids reste fixe maintenant alors qu'avant elle monté et descendait pas de beaucoup mais il jonglé entre 13klg et 13klg 800 maintenant il reste toujours au même poids
    Je recommande ces croquettes à tout le monde même la chienne de mon frère a adoré quand elle est venu chez moi

?
    Choue

Inconvénients : L'odeur

Croquettes de bonne qualité, ma chienne les a adorer. Elle les mange sans aucun soucis. Niveau digestion et qualité des selles et il n'y a rien a dire, elle n'a pas eu de problème.
    Les seuls points négatifs sont l'odeur (elle on vraiment une forte odeur cela attire le chien mais pour nous ses pas top) et le prix (ce qui est normal vu la qualité).

?
    Moka

Inconvénients : Digestion

Au premier abord ,mon chien à trouvé ces croquettes très à son goût mais malgré le dosage recommandé il ne les a pas du tout digéré et les a même rendu ! Au bout de deux jours ,J ai donc tester ces croquettes sur un autres chiens qui les a adorer et bien digérer ! En tout cas ces croquettes sont de bonnes qualités et sentent très bon !

?
    marysette

Avantages : très bonnes croquettes

Inconvénients : le prix

très bonnes croquettes appréciés par mes chiens qui sont de taille différentes(1 grand et 1 plus petit)
    Dommage que le prix soit relativement élevé
    Merci de m'avoir fait partagé ce produit

?
    Ludi11

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Produit tester ét approuver mes chiens en raffole
    Eux qui ne se sont jamais jeter sur des croquettes la c le top ét tout est manger au moment meme

?
    mama27120

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : L'odeur forte

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site afin que ma chienne test ces croquettes.
    Et bien nous en sommes très ravie, ma chienne avait beaucoup de mal à manger ses croquettes habituelle ROYAL CANIN MAXI JUNIOR et nous avons reçu le paquet très bien emballé avec de bonnes explications et des le premier jour elle s'est ruée sur sa gamelle et à tout manger, elle a eu de très belles selles, que d'avis positif sur ce produit que je recommande à 100% nous n'eshiterons pas à racheter cette marque ! Merci pour cette découverte

?
    Laetisss

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette en tout cas selon l'avis d'une de mes boubous (je n'ai pas fais goûté au deux autres un par un pour mieux voir si ils aiment)donc la petite saute sur sa gamelle et les mange bien meme les déguste plus besoin de rajouté de vache qui rit ou autres pour l'attirer à sa gamelle,croquette pas trop grosse ni troppetite juste parfaite pour sa petite bouche ;) maintenant on va faire goûter à la deuxième :) en tout cas ravi de ses croquettes je les recommande

• 130 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus