Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le pourcentage de viande
Inconvénients : le prix
Déjà je tiens a vous remercier de m'avoir sélectionnée pour testée ces croquettes.Dès la réception du paquet j'ai ouvert le paquet pour vooir et ma chienne est venue aussi et elle a commencée a mettre la tête dans le paquet et elle les mangées déjà , c'était marrant a voir .Sinon très satisfaite de la qualité de ces croquettes mais je trouve que le paquet reste quand même cher .
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix freine l'achat
Bonjour, je suis ravie d'avoir pu (enfin mon chien lol) tester ces croquettes, mon loulou était très interessé dès l'ouverture du paquet. Il ne s'est pas fait prier pour les manger ! En général il prend son temps pour manger et là il mange vraiment avec plaisir. Il en reprendrait même un peu à la fin de la gamelle mais plus par gourmandise que faim car il tient sans réclamer durant la journée. Mon plus jeune chat est lui aussi attiré par la gamelle, et du coup il faut que je me méfie qu'il ne traine pas dans la cuisine pour qu'il n'aille pas chiper dans la gamelle du chien ! Les croquettes sont de bonne qualité, et qui dit qualité dit prix plus élevé...
Avantages : Bonne odeur qui donne envie au chien
Inconvénients : Produit plutot chère mais qui reste tout de même raisonnable
Bon produit, mais un peu chère par rapport a des marques de bonnes qualités aussi. Dommage qu'elles ne se vendent pas en grande distribution, les consommateurs achéteraient peut etre plus.
Avantages : Pour moi tout
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Mon chien ne mange aucune croquette sans que j'y rajoute quelque chose (gruyère, fromage, pâtes.....) mais avec les platinum je ne doit rien rajouté il les mange nature et ça courbe de poids reste fixe maintenant alors qu'avant elle monté et descendait pas de beaucoup mais il jonglé entre 13klg et 13klg 800 maintenant il reste toujours au même poids
Je recommande ces croquettes à tout le monde même la chienne de mon frère a adoré quand elle est venu chez moi
Inconvénients : L'odeur
Croquettes de bonne qualité, ma chienne les a adorer. Elle les mange sans aucun soucis. Niveau digestion et qualité des selles et il n'y a rien a dire, elle n'a pas eu de problème.
Les seuls points négatifs sont l'odeur (elle on vraiment une forte odeur cela attire le chien mais pour nous ses pas top) et le prix (ce qui est normal vu la qualité).
Inconvénients : Digestion
Au premier abord ,mon chien à trouvé ces croquettes très à son goût mais malgré le dosage recommandé il ne les a pas du tout digéré et les a même rendu ! Au bout de deux jours ,J ai donc tester ces croquettes sur un autres chiens qui les a adorer et bien digérer ! En tout cas ces croquettes sont de bonnes qualités et sentent très bon !
Avantages : très bonnes croquettes
Inconvénients : le prix
très bonnes croquettes appréciés par mes chiens qui sont de taille différentes(1 grand et 1 plus petit)
Dommage que le prix soit relativement élevé
Merci de m'avoir fait partagé ce produit
Avantages : Odeur
Inconvénients : Le prix
Produit tester ét approuver mes chiens en raffole
Eux qui ne se sont jamais jeter sur des croquettes la c le top ét tout est manger au moment meme
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : L'odeur forte
J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site afin que ma chienne test ces croquettes.
Et bien nous en sommes très ravie, ma chienne avait beaucoup de mal à manger ses croquettes habituelle ROYAL CANIN MAXI JUNIOR et nous avons reçu le paquet très bien emballé avec de bonnes explications et des le premier jour elle s'est ruée sur sa gamelle et à tout manger, elle a eu de très belles selles, que d'avis positif sur ce produit que je recommande à 100% nous n'eshiterons pas à racheter cette marque ! Merci pour cette découverte
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquette en tout cas selon l'avis d'une de mes boubous (je n'ai pas fais goûté au deux autres un par un pour mieux voir si ils aiment)donc la petite saute sur sa gamelle et les mange bien meme les déguste plus besoin de rajouté de vache qui rit ou autres pour l'attirer à sa gamelle,croquette pas trop grosse ni troppetite juste parfaite pour sa petite bouche ;) maintenant on va faire goûter à la deuxième :) en tout cas ravi de ses croquettes je les recommande