Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolottedu74

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucuns

tout d'abord j'ai trouvé le paquet très sympathique mais ensuite quand j'ai ouvert l'odeur agréable m'a tout de suite surprise et mon chien à tout de suite voulu mettre sa truffe à l'intérieur c'était marrant tout ça pour dire que de prime abord mon chien a adoré. les croquettes sont très moelleuses mon chien a fini toute sa gamelle et du coup il boude ses anciennes croquettes, mon chien est bien rassasié mais ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'y a moins d'odeur dans ses selles du coup il est vrai que ces croquettes sont assez surprenante par qualité l'odeur et le goût.
    Je suis ravi d'avoir pu faire profité mon Border Collie .

?
    Boheme28

Avantages : Appétence.digestibilite

Inconvénients : Prix

Excellent produit. Forte appetence même pour des chiens difficiles. Facilité d utilisation pour une alimentation moelleuse. Grande digestibilite sans necessite d une transition avec l alimentation habituelle.
    Selles bien moulées et peu odorantes.
    Un produit à recommander malgré son prix plutot élevé.

?
    patty80

Avantages : Très bonne qualité - Disgeste - Appétissante le chien

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Personnellement quand j'ai ouvert le paquet , j'ai été surprise par la couleur peut appétissante , par l'odeur assez forte ainsi que de la grosseur et de la consistance molle des croquettes, ma petite chienne est habituée aux croquettes dures et de formats plus petits , d'un premier abord j'ai pensé que mon petit bichon n'allait pas les aimer . Grosse erreur de ma part ! si moi j'ai pas apprécier l'odeur , pour ma petite chienne ce fut le contraire c'est l'essentiel !!! car une fois dans sa gamelle elle s'est jetée dessus et les a dévorées , ma petite chienne qui est très difficile les adore et les digère parfaitement, pas de problèmes au niveau des selles . Ma petite boule de poils n'a jamais vidé sa gamelle aussi rapidement . Le bol mesure est vraiment très pratique . Je recommande bien volontiers ces croquettes pour les chiens difficiles même si le prix est un peu élevé , je trouve celui ci justifié . J'en rachèterai c'est certain !

?
    COLAS34660

Avantages : l'apétence du produit

Inconvénients : très cher...

J'ai donné sans transition comme vous l'aviez dit et je n'ai eu aucun problème.Ma chienne a tout de suite aimé et il n'y a eu aucun "inconvénient" si ce n'est moi : cela me fendait le coeur de lui en donner si peu par rapport à sa dose habituelle mais j'ai tenu le coup.....Elle n'a pas grossi , n'a pas maigri et les selles étaient parfaites.
    Encore MERCI d'avoir été choisie pour ce test.
    Cordialement

?
    Sonia56

Avantages : La texture

Inconvénients : le prix

C'est simple mes chiens en raffolent, j'aime beaucoup la texture des croquettes très moelleuses et une bonne odeur de croquette fraiche, on vois qu'il s’agit d'un produit de très bonne qualité.
    En revanche mes chiens vont me faire la tête quand il n'y en aura plus, car je n'ai malheureusement pas les moyens de leur offrir des croquettes a ce prix la

?
    sampa

Avantages : Odeur très appétissante

Inconvénients : le prix

Très heureuse d'avoir été sélectionnée afin que mes cockers découvrent ces croquettes. Et quelle découverte !!!! Surtout pour ma jeune Lizzy, qui est très difficile. Après avoir essayé plusieurs marques, elle mange les Pro Plan, mais sans grand enthousiasme. Par contre, dès l'ouverture du paquet de Platinum, elle était impatiente et se servait toute seule dans le sac. Ces croquettes dégagent une odeur agréable de viande et non pas de croquettes. Bref test très apprécié

?
    valisa

Avantages : ASPECT

Inconvénients : prix trop élevé

De super croquettes!
    Une forme ni trop petite ni trop grosse avec une odeur agréable. Pas besoin de transition avec les anciennes croquettes,transit impeccable ,mon chien a meme moins de selles!Pas de selles liquides tout est normal!
    Il les raffole!!!!Rien qu'au bruit du paquet il est fou!!
    Les croquettes ne s'effritent pas, se conservent très bien et le verre doseur est tout à fait fiable!
    Vraiment un très bon produit!
    Le seul regret,un prix élevé!

?
    snoopy23

Avantages : gout excellent

Inconvénients : ???????????????????? on cherche encore !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore pour mes petits chiens de nous avoir fait découvrir ces bonnes croquettes, vous n'aurez pas l'avis d'un seul goûteur mais de 7. La taille des croquettes est parfaites pour toutes races pas trop grosses ni petites, leur appétence semble excellente, mais petits loupios sont parfois assez sélectifs mais là, les 7 (caniches, bichon, papillon, shitzus, westy) ont tous appréciés, aucun désagréments digestifs .
    Le prix peut paraître au début élevé mais par rapport au sac de seulement 2 kgs d'une certaine marque bien connu (R. C.) les 5 kgs sont plus rentable.

?
    marjo54200

Avantages : APPETIT

Inconvénients : UN PEU CHER

Ma chienne a adorer les croquettes tout de suite elle s'est jeter dessus on pourrais presque lui proposer comme un bonbon, ses selles sont de bonne qualité contrairement à d'autres croquettes je recommande vivement ce produit

?
    isaisglt

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Croquettes très appétentes, mes chiens me réclament leurs gamelles dès le lever et n'en font qu'une bouchée, rien à signaler au niveau de leurs selles, le seul bémol est le prix que je trouve très cher et je n'aurais certainement pas les moyens d'acheter celle-ci régulièrement.

• 120 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus