Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karine0610

Avantages : qualité des croquettes

ces croquettes ont l air de très bonne qualité.cependant j ai un chien très difficile et qui mange très peu.cela m inquiète un peu.du coup,quand j ai eu la chance d'etre sélectionné pour ce teste je me suis dit qu il allait les adorer vu la qualité.ben non,il fait toujours le difficile!!! je pense que ces croquettes sont de très bonne qualité et sont très saine.j ai insisté et il les mange en petite quantité.j ai pu constaté que ces selles était de plus belles et j ai un chien qui fait beaucoups de gaz mais avec ces croquettes ses gaz sont moins fréquent,qui soit dit en passant m'arrange beaucoups.
    dommage que le prix soit aussi élevé mais bon je suppose que cela est du a la qualité des croquettes.

?
    babouille

Avantages : mon animal les adore

Inconvénients : le prix est assez élevé

mon chien les a tout de suite adoré, ses selles sont très bien avec ces croquettes je les recommande. Odeur agrèable et facile à digérer

?
    Shadow31

Avantages : Haute qualité nutritive et digestive

Inconvénients : Prix et odeur

Croquettes assez étrange de par leur couleur, leur odeur et leur texture. Mais pour mon chien aucun problème ! Il a tout de suite voulu voir ce qui se caché dans le sac dès que je l'ai ouvert !
    Produit de très bonnes qualités ! Le chien les digère très bien.
    Seul problème le prix pour moi qui ai un gros chien qui mange donc beaucoup c'est un peu trop coûteux, dommage mais on a rien sans rien !

?
    brazile

Avantages : l'appétence

Inconvénients : si il faut en trouver un..... je dirais le prix

Je n'ai jamais vu ma chienne manger ses croquettes avec autant d'appétit, d'habitude et si changement de croquettes elle "tournait" autour de sa gamelle avant de se décider....là pas d'hésitation aussitôt remplie aussitôt avalée. Pas de problème de digestion et les selles sont très bien. Merci pour cette découverte elle a apprécié.

?
    caroline8889

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix legerement elevé

Au premier abord je n'ai pas apprécié l'odeur des croquettes à l'ouverture du sachet. Mais mon chien lui les dévore. Le chien de mes parents aussi pourtant il est difficile. Pas de problèmes de selles. Croquettes molles donc faciles à avaler. j'ai gardé le meme poids de croquettes qu'avec ces habituelles, Mon chien réclamait les 2-3 premiers jours puis ne réclamait plus. Croquettes de qualité donc le prix correspond mais est elevé

?
    Free_ze

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes de tailles moyenne, de couleur noir, molle et très odorantes. L'odeur me gène légèrement, alors que cette odeur rend folle ma petite Lexie.
    Une fois servit elle se jette dessus.
    Qualité des selles plus que parfait, idem pour la digestion.
    Que des points forts pour ces croquettes mis à part le prix et éventuellement l'odeur qui peut en déranger certains.
    Je recommande.

?
    aurore22

Avantages : ASPECT

Inconvénients : Prix

J'ai pu tester les croquettes platinum et ma chienne adore, je trouve que pour un test ce n'est pas le petit paquet et j'en suis ravi, mais après je ne pense pas en acheter je trouve cela assez cher 18,85euros les 5kg, après les croquettes sont de très bonne qualités et je les recommande fortement.

?
    Ladymarceline

Avantages : Texture et goût

Inconvénients : à priori aucun!

Pour le moment mon golden adore! Réellement! Il se lasse facilement des croquettes, va même jusqu'à trier quand il voit des "indésirables", mais il prend ces croquettes pour des friandises, et je les aime aussi pour leur composition! Je recommande vraiment!

?
    tiit-juju59

Avantages : poil brillant

Inconvénients : le prix

Mes chiens les adores ! Ils en sont dingue !
    Depuis que j'ai testé ces croquettes mes chiens ont plus d'appétit, on voit qu'ils apprécient vraiment ce qu'il mange. Ils ont également attrapé un beau poil ! ça brille !
    Le prix un peu élevé mais si on veut de la qualité il faut savoir mettre le prix.
    Je recommande !

?
    Angel57170

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoré ces croquettes, elle sont très appétentes et la digestion est top même sans transition. Elles ont une odeurs agréable et les ont ont de suite été séduit.
    Seul bémol leur prix...
    Je suis ravie d'avoir pu faire tester ce produit à mes chiens.

• 110 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus