Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon pour le chien
Inconvénients : Le prix et une odeur très forte
Les croquettes ont un format parfait, une consistance qui force l'animal à mâcher, elles sont très appétissantes et la gamelle est donc vide ! Les crottes sont très bien, plus de diarrhée . Seul bémol : le prix un peu élevé et l'odeur très très forte à l'ouverture.
Avantages : appétent
Inconvénients : prix
J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes, mon chien les a adoré, l'odeur des croquettes est agréable. La taille des croquettes est adapté a tout les chiens. Les ingrédients sont de très bonne qualité, mon chien a adoré ces croquettes et apparemment il les digère mieux.
Avantages : Petite croquette demi molle bonne odeur
Après 3 semaines de test j adopte
Mon chien en raffole
Ne donne pas trop soif et les selles sont bien moulées
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Ioda a participé au test produit, il adore vraiment les croquettes ! Elles sont de très bonne qualité, je recommande fortement. Il adore la texture, la digestion est parfaite.
Très bonne croquette, le pris reste légèrement élevé.
Avantages : Bonne croquette petit format
Inconvénients : Donne des gaz à mes chiens..
Croquette grasse au premier abord puis une fois poser dans la gamelle plus rien apparement elle sont bonne pour mes loulous difficile sa n'a pas fait un plis ! Prix intéressant et pas de risque d'étouffement grâce au petit format des Croquettes ! ;)
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Croquette de bonne qualité avec une odeur très agréable qui a plu de suite à mon chien tellement difficile
Packaging sympa
Avantages : Pas d'odeur
Tres bonnes croquettes, notamment pour les chiens un peu compliqués qui ont tendance à fréquemment ne pas finir la gamelle. Stockage facile car les croquettes ne sentent presque rien.
Avantages : Ressemble à des friandises
Mes chiens ont adores car ces croquettes ressemblent à des friandises moelleuses. Elles sont bien digeste et appétissantes... Enfin bref ils se sont éclatés !
Avantages : Appétence et digestion parfaite
Inconvénients : Le prix bien que ça vaut sûrement le coup
Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes et elles sont extraordinaires pas besoin de transition alimentaire de 10 jours convient à toutes les tailles et âges en même temps et quand on à 8 chiens comme moi du chihuahua au golden retriever c'est génial mais le meilleur pour la fin c'est l'apppetence et le goût mes chiennes se sont littéralement jetées dessus
Ah oui dernier avantage même pour les vieux chiens les croquettes sont molles
Je recommande à 200%
Bonjour, les croquettes sont de bonne taille même pour petit chien . Sur mes 2 chiens seulement un les aime bien .
Une odeur pas trop forte ce qui est appréciable . Mon chien en a mangé dès ouverture du paquet cependant il n'en fait pas son principal repas il a une gamelle où il va en prendre quand il le souhaite . Selle de bonne consistance pas de diahrrée il les digère bien .
Le paquet permet de bien conserver les croquettes .
Je trouve ces croquettes de très bonne qualité ce qui explique surement le prix assez élevé mais un paquet dure longtemps .