Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Betty77144

Avantages : Bon pour le chien

Inconvénients : Le prix et une odeur très forte

Les croquettes ont un format parfait, une consistance qui force l'animal à mâcher, elles sont très appétissantes et la gamelle est donc vide ! Les crottes sont très bien, plus de diarrhée . Seul bémol : le prix un peu élevé et l'odeur très très forte à l'ouverture.

?
    carine62460

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes, mon chien les a adoré, l'odeur des croquettes est agréable. La taille des croquettes est adapté a tout les chiens. Les ingrédients sont de très bonne qualité, mon chien a adoré ces croquettes et apparemment il les digère mieux.

?
    Flakedog

Avantages : Petite croquette demi molle bonne odeur

Après 3 semaines de test j adopte
    Mon chien en raffole
    Ne donne pas trop soif et les selles sont bien moulées

?
    Habbie62

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Ioda a participé au test produit, il adore vraiment les croquettes ! Elles sont de très bonne qualité, je recommande fortement. Il adore la texture, la digestion est parfaite.
    Très bonne croquette, le pris reste légèrement élevé.

?
    marine04

Avantages : Bonne croquette petit format

Inconvénients : Donne des gaz à mes chiens..

Croquette grasse au premier abord puis une fois poser dans la gamelle plus rien apparement elle sont bonne pour mes loulous difficile sa n'a pas fait un plis ! Prix intéressant et pas de risque d'étouffement grâce au petit format des Croquettes ! ;)

?
    lilise2103

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Croquette de bonne qualité avec une odeur très agréable qui a plu de suite à mon chien tellement difficile
    Packaging sympa

?
    Hidjy&Pandora

Avantages : Pas d'odeur

Tres bonnes croquettes, notamment pour les chiens un peu compliqués qui ont tendance à fréquemment ne pas finir la gamelle. Stockage facile car les croquettes ne sentent presque rien.

?
    moustic.81

Avantages : Ressemble à des friandises

Mes chiens ont adores car ces croquettes ressemblent à des friandises moelleuses. Elles sont bien digeste et appétissantes... Enfin bref ils se sont éclatés !

?
    Ismamines59

Avantages : Appétence et digestion parfaite

Inconvénients : Le prix bien que ça vaut sûrement le coup

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes et elles sont extraordinaires pas besoin de transition alimentaire de 10 jours convient à toutes les tailles et âges en même temps et quand on à 8 chiens comme moi du chihuahua au golden retriever c'est génial mais le meilleur pour la fin c'est l'apppetence et le goût mes chiennes se sont littéralement jetées dessus
    Ah oui dernier avantage même pour les vieux chiens les croquettes sont molles
    Je recommande à 200%

?
    Aurelie10

Bonjour, les croquettes sont de bonne taille même pour petit chien . Sur mes 2 chiens seulement un les aime bien .
    Une odeur pas trop forte ce qui est appréciable . Mon chien en a mangé dès ouverture du paquet cependant il n'en fait pas son principal repas il a une gamelle où il va en prendre quand il le souhaite . Selle de bonne consistance pas de diahrrée il les digère bien .
    Le paquet permet de bien conserver les croquettes .

Je trouve ces croquettes de très bonne qualité ce qui explique surement le prix assez élevé mais un paquet dure longtemps .

• 100 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus