Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes de très bonnes qualité.
Mes chiens ne rechignent pas à les manger bien au contraire.
La composition est plutôt correcte
Cependant le prix reste élevé et ce n'est pas toujours simple à trouver
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
A ce jour les croquettes qui passent le mieux pour les deux chiens. Un de 19 ans et l'autre à 9 ans.
Agrémenté de sauce en plus de temps en temps juste pour changer la texture du produit, mais est parfait tel quel aussi.
Trez bon' pour le transit des chiens également
Avantages : appétence
Inconvénients : prix/contenance
mon petit chien a adoré cette croquette, bonne appétence, agneau pour le gout ca change du boeuf, bonne vitalité ensuite
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes loulous ont decouvert avec plaisir ce produit que je ne connaissais pas. Ils ont beaucoup apprecié. Bonne digestion. Produit de qualité. Je recommande.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Prix
J'ai trouvé les croquettes d'une excellente qualité,enfin des croquettes sans céréales
Avantages : appetissant
Inconvénients : prix
j'ai acheté ces croquettes pour mes chiens. Les croquettes ont une bonne odeur. Les chiens se régalent avec, n'en laisse pas une seule. Ils sont rassasié avec. un format plus grand serait appréciable. Le prix est élevé mais c'est un produit de bonne qualité avec une composition naturelle.
Avantages : Super qualité
Inconvénients : Fais de beau poil au chien
Super produit pour les chiens donne un beau poil je recommande à tout le monde y a tout ce qu'il faut de bon dans ses croquettes pour les chiens
Avantages : Composition
Mon chien apprécie ces croquettes. Il n'en reste jamais dans sa gamelle contrairement à certaines marques. La composition semble pas mal. Juste le prix un peu élevé mais la qualité est là.
Avantages : Top
Inconvénients : Ras
Les croquettes sont pleins de bonnes choses
Ma chienne à bien aimée
Pas de problème de selle pour Louna
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix difficile a trouver
Mon chien les raffoles mais cela lui entraines des flatulence et selles molles elles sont très difficiles à trouver les ingrédient sont bien expliquer