Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JENNYFLO

Avantages : son efficacite

Inconvénients : manque un bracelet

j avais un chien difficile et depuis que j utilise ce produit en complément avec des friandises mon loulou se comporte super bien et j attire son attention beaucoup plus rapidement sans crier.

?
    LetsGoCaesar

Avantages : Prix - Résistance

Inconvénients : Maniabilité - Prise en main

Un clicker qui peut convenir pour une initiation mais manque de praticité pour un utilisateur aguerri. Dès que l'on tiens en main autre chose que le clicker, son utilisation devient très difficile comparé à ceux qui tiennent dans le creux de la main de manière ergonomique (il ne faut pas oublier qu'un clicker est forcément associé à une récompense, nos mains sont donc sollicitées par le clicker, la récompense et éventuellement d'autres accessoires comme une laisse ou un boudin...).

?
    Loopy

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : Esthétique

Ce clicker est vraiment génial je l'ai depuis pas longtemps mais maintenant mon chien apprend super vite c'est geniale

?
    lilou80130

Avantages : prix

Inconvénients : rien

C'est un outil super , maintenant ma chienne a peur du bruit , mais je l'utilise avec mon chat qui aprés conditionnement , sais s'asseoir .
    J'en suis donc ravis , en plus pas cher

?
    Lucky & Sébastien

Avantages : Très pratique

Mon chien est très réceptif au clicker les séances d'apprentissage sont beaucoup plus agréable dès qu'il entend le clic il est tout content

?
    Malaury

Avantages : Mon chien assimile tout grace au cliquet

Inconvénients : Aucun.

Mon chien a appris plusieurs tours grâce au cliquer , c'est une superbe invention ! Mon prochain chien sera également dresser au cliquer !

?
    Jasminedog

Avantages : De grads progrès avec cet outil

Inconvénients : Un ruban pour mettre au poignet aurait été pratique

Cet outil permet au chien d'assimiler au mieux les exercices qui lui sont demandés. Il connaît alors le parfait timing qu'impose le tour à réaliser à tel point que l'animal a tendance à anticiper le moment de la récompense.
    Cela peut paraître absurde de remplacer un "c'est bien" ou une quelconque félicitations orale par le bruit que fait le clicker. En réalité, c'est tout l'inverse ! Un "clique" permet de désigner avec précision le geste ou l'action qu'a bien réalisé le chien. Une fois que le chien a assimilé le bruit à la récompense (en général, au bout d'une ou deux fois), l'action qu'on tente d'inculquer au chien est apprise beaucoup plus rapidement qu'avec un "oui, c'est bien" ou autre.
    Une fois que vous aurez utilisé un clicker, vous ne pourrez vous en passer et, dans toutes les situations que vous rencontrerez avec votre chien, il vous semblera naturel de l'utiliser. En agility, le chien se montre très motivé avec l'aide de cet outil.

?
    AurianeB

Avantages : Son prix

Inconvénients : /

Il est super, mes loups (chats comme chiens) font d'énorme progrès, l'apprentissage est meilleur. Que du positifs et sa nous plaît! :)

?
    samba

Avantages : pratique

Inconvénients : en combrans

Pratiques et j utilise pour le chat et ma jument
    tres facile d utiliser et que l animal comprenne
    pas esthétique
    couleur bof

?
    Ocecurly

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Un très bon produit pour le renforcement positif , je l'utilise tout les jours et il tient bien !
    Son esthétique est cependant à revoir

• 90 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus