Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laulau380

Ce produit est super le chien assimile vite le bruit à la récompense. Je trouve qu'il apprend plis facilement avec et au fur et à mesure du temps on peut supprimer la petite friandise du début

?
    ckaella

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Super pour l'éducation, un clic qui s entend aussi sur les vieux chiens ayant des problèmes d'audition. Je recommanse a tous oour l education des chiot y compris pour cal.e l hyperactivité des chien a domicile

?
    FLass

Avantages : Produit pas cher et efficace quand on sait l'utiliser

Inconvénients : moche

Produit pas cher et efficace quand on sait l'utiliser (ma chienne est gentille mais très têtue et même les éducateurs en cours d'obéissance ont du mal à la faire obéir).
    Moche, gros et pas discret quand on veut l'utiliser dans la rue. Tenir d'un côté la laisse du chien et de l'autre les friandises + le clicker ce n'est pas pratique.

?
    Laika-ckc

Avantages : prix

Clicker basique et peu chère, idéal pour commencer à apprendre a travailler au clicker !
    le bruit n'est pas adaptable, un peu gênant lorsque l'on est en appartement le soir

?
    Jecma

Parfait pour leducation des chiens comme le mien qui n'est pas gourmand. Le seul hic c'est l ergonomie

?
    Juu59

Inconvénients : Aucun

Le clavier c'est ce qu'il faut avoir pour éduquer son chien, c'est le top. C'est pas très beau mais c'est très pratique et pas cher et le chien si habitue très rapidement.

?
    meme38460

un super produit très efficace pour éduquer un chien. je le recommande fortement. mon chien si est vite adapter. et peut etre utiliser avec les chats aussi cela fonction parfaitement

?
    Davy-Taïga

Avantages : Renforce l'éducation positive

Inconvénients : Ergonomie

Le clicker training est reconnu comme méthode positive d'éducation envers le chien mais également le chat ou le lapin.
    Il permet de renforcer la communication avec son animal, la confiance et l'harmonie. Pratique pour apprendre des exercices ou postures plus difficile que la base.

?
    LittleJak

Avantages : Sympa et pratique

Inconvénients : Difficulté d'appui sur le clicker

Pratique et sympa à utiliser pour apprendre des tours difficile. Je recommande cela spécialement pour des tours assez difficiles à apprendre avec la voix.

?
    Znev

Avantages : prix

Inconvénients : rien

excellent rapport qualité prix. Le clicker est idéal pour apprendre des tours a son chien. Le prix est très avantageux et fonctionne parfaitement

• 70 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus