Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Evab62

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce clicker il y a quelques mois... Le résultat avec ma chienne est incroyable... Elle a toute suite assimilée le click à quelque chose de positif (click suivie de la nourriture), c'est vraiment top pour l'éducation et l'apprentissage de tours! Grâce à ce clicker je lui ai appris à tourner, fermer les portes, faire la belle, rapper dans la main... Je recommande !!

?
    vermisseau

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : aucun

objet simple, résistant, efficace pour mettre en place les bases et renforcer les acquis du chien que ce soit en éducation ou pour de la compétition

?
    Jala17

Avantages : Produit compact et équipé d'un système d'attache pour ne pas le perdre

Inconvénients : RAS

Très pratique pour éduquer le chiot et le chien adulte. Permet une interaction en le maître et le chien. Je recommande ce produit.

?
    fifrelot

Avantages : Simple

Inconvénients : Aucun

Bonjour
    Instrument qui peut être utile pour le dressage mais qui demande un minimum de gymnastique pour que le chien assimile cliker avec "bien"...pour ma part j'ai abandonné restant a la méthode simple de la récompense et de la caresse !

?
    olicab

Avantages : Un basique toujours aussi pratique

Inconvénients : Pas de possibilité de modulation mais c'est accessoire.

C'est un outil vraiment efficace et qui a fait ses preuves pour nous aussi. Le temps du dressage est plus délimité et plus efficace. Il est résistant même à l humidité alors que nous ne l avons pas épargné.

?
    Milkiss80

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

J'ai acheté un clicker pour ma chienne quand elle avait 7 mois au début elle était attiré par l'appareil ça marchait très bien, elle comprenait que le clic donnait une récompense malheureusement 1 mois après il y a eu un feu d'artifice près de chez nous et dès le lendemain j'ai remarqué un changement avec les sons, elle avait peur des moindres bruits de claquement ou de clic a peur de ce bruit, j'ai laissé passer du temps et j'ai retenter par 3 fois de l'utiliser, dès qu'elle entend le clictetis, et depuis dès qu'elle entend le clicker elle se sauve se cacher au plus loin dans la maison. Elle n'aime plus du tout ce bruit du clic même en lui tendant la friandise elle reste avec sa peur, le clicker n'est pas en cause c'est sa peur qui est trop forte, c'est dommage car je l'ai utilisé qu'un mois ce petit appareil et c'était très bien.

?
    ioda1211

Super cliquer pour éduquer son chien d'une autre manière que avec des friandises
    je l'ai depuis maintenant un peu plus d'un moi et je trouve que sa évite de faire manger son chien a longueur de journée

?
    Laginie

Avantages : C'est un produit que l'on peut facilement avoir toujours a porté de main. Il a un son bien marqué.

Inconvénients : Le doigt reste bloqué dans le plastique. La lamelle a tendance a rouiller facilement.

C'est un produit que j'ai beaucoup aimé utilisé. Le son est agréable est suffisamment fort pour pouvoir travailler dans la rue avec beaucoup de bruit. Je l'avais toujours a porté de main car il est léger.
    Par contre, impossible de l'utiliser l'hiver avec des gants.

J'ai fini par réussir a le cassé. Ce qui ne met encore jamais arrivé avec d'autres clicker. La lamelle est resté bloqué a cause de la rouille.

?
    AMSB

Avantages : pratique et se fait bien entendre par le chien

Inconvénients : si on peut trouver un point faible je dirais l'esthétique

produit pratique, je l'ai utilisé pour l'agility avec la plus jeune de mes chiennes, elle a vite fais le rapprochement entre sa bonne action et la friandise :D

?
    bigi

Avantages : Est bien

Inconvénients : Est trop voyant quand on veut l utiliser dans la rue

Sinon se coucher est bien mais ma chienne est très têtue je n' arriver pas à faire des ordre plus compliquer donc on a acheter un clicker est c est beaucoup mieux

• 60 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus