Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nezumi

Avantages : Son prix

Inconvénients : Ongle tape dans le plastique

Très bon clicker qui rempli bien son rôle. Le son est bien audible. Le seul point négatif est que si on positionne mal son doigt le pouce vient taper sur le plastique surtout si on a les ongles longs.

?
    LustMoshi

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Esthétique

Le basique du basique mais qui convient parfaitement ! Prix attractif et qualité au rendez vous. Après deux ans d'utilisation quasi quotidienne, le produit clique toujours aussi bien.

?
    Cécile64

Avantages : Remplit ses fonctions

Inconvénients : Esthétique

Un clicker efficace qui remplira ses fonctions éducatives avec vos animaux.
    Testé récemment avec un poney sur du travail à pied, cela marche aussi bien qu'avec un chien.

?
    Cooky Yorka Urka

Ce clicker est top! Il ne présente que des avantages : le prix, la qualité +++ et le dressage positif :)
    Mon chien a vite compris qu'un ordre exécuté = une récompense. Je pense que c'est la meilleure méthode d'éducation, et la plus courte.

?
    Marley/Tyll

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Peu esthétiques mais c'est qu'un détaille

Mon chien a un peu de mal a comprendre mais reagit tres bien un vrai plaisir a s'en servir et il apprend des tours ses super avec le clicker. des que je le sort mon chien est au taque un réel plaisir

?
    Amélimélo

Avantages : un dressage sans douleurs

Inconvénients : le chat a beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement

Très bien et un prix pas trop élever,super !
    Le chat fini par comprendre avec des friandises,et de la motivation,je suis contente.
    Une amie m'en avait parlé et me l'a montré ,effectivement cela fonctionne bien .

?
    charlotte761

Avantages : Parfait

Inconvénients : Mis avec des clés

Vraiment bien et incontournable pour le dressage ! Prix et qualité vous pouvez prendre les yeux fermés ! Parfait pour le ''assis'' ... Je m'en sépare plus et le prix est chouette !

?
    IndispoGirl

Avantages : Prix et praticité

J'ai dréssé mon chien au clicker, il a vite compris le système: un ordre bien réalisé = récompense. Depuis il réagit au claquement de doigt et je n'ai plus besoin de l'avoir sur moi. Il y a rien a lui reprocher, c'est un petit objet bien utile, pratique et très peu onéreux. Je recommande

?
    kisscool

Avantages : prix

Inconvénients : pas de dragonne

Et voici l'outil indispensable pour éduquer son chien en positif. J'ai acheté ce clicker en animalerie. C'est un produit économique mais efficace quand il est utilisé à bon escient. Cette méthode est ludique et permet de faire apprendre à son chiot les fondamentaux et des tricks à son chien.
    Ce produit est solide. Dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour le tenir (surtout quand nous utilisons des friandises en même temps).
    Je recommande ce produit pour éduquer dés le plus jeune âge son chien en positif.

?
    Aster

Avantages : Outil éducatif efficace

Inconvénients : Dommage qu' il n y ai pas de dragonne fourni

Très utile pour pratiquer le clicker training et eduquer son chien en méthode positive
    Outil très intéressant mais à utiliser avec les conseils d un professionnel du monde canin

• 50 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus