Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jackasse140714

Avantages : Les 2 différents son

Inconvénients : Le prix

Outils très sympa pour éduquer et apprendre des tour de cirque à son chien. Il faut néanmoins savoir sans servir "le bon clique, au bon moment "

?
    Audrey Lormeau

Avantages : Le produit

Inconvénients : Prix

Le cliker est un produit top pour l’education!
    Penser à bien charger le cliker en positif d’un truc sue le chien aime !

?
    Lunatevez

Avantages : Petit

Le clicker peut se prendre partout avec nous et fonctionne bien pour le rappel avec friandises en compensation si le chien écoute bien

?
    florenbelle

Avantages : Vu le prix

Inconvénients : aucun

Bien comprendre et réagir au bon moment pour permettre que son utilisation soit efficace : une bonne méthode dans la joie et bonne humeur de l'apprentissage

?
    Sacha18

Vraiment super pour les bases de l'éducation ! Mais attention il ne faut pas faire n'importe quoi ;) il y à une marche à suivre pour bien utiliser le clicker ! En tout cas pour nous c'est très utile ! Il a vite compris le principe !

?
    Liloes54

Avantages : Son prix abordable

Utile pour apprendre les bases de l'éducation à son animal en douceur.
    Le chien a plaisir à apprendre. Pratique , petit s'emporte facilement partout où l'on va.

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : J en vois pas..

Très bon produit.Un indispensable pour l éducation de son chien.Je recommande vivement.Super produit.

?
    Nyyy

Avantages : Bruit fort

J'utilise ce clicker pour mon chien. Si on l'utilise correctement il est très efficace. Ma chienne à compris très rapidement. Je lui apprend des tours très rapidement grace au clicker.

?
    tidus07

Avantages : Pratique et indispensable

Inconvénients : Aucun

C'est l'outil indispensable pour l'apprentissage et l'éducation de sont chiot , l'assimilation par la récompense facilite énormément le dressage.

?
    Olivialisa

Avantages : Pratique et indispensable

Inconvénients : Esthétique mais pas important

Depuis que mon Loulou a découvert le clicker, il est plus attentif !
    Un Cocker est souvent facilement déconcentré, le clicker l'incite à porter son attention sur moi, son éducation a fait un vrai bon en avant !

• 40 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus