Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paillette22

Ce clicker est très facile d'utilisation mais peut être un peu trop facile ! Attention à ne pas cliquer trop vite de part sa petite taille parce que pour ma part, ma chienne a très vite compris que clique = friandise alors il y a un risque de cliquer le mauvais comportement !
    Mais malgré ce détail, je le recommande vraiment. Je ne l'ai utilisé pour ma part qu'avec un chien mais ça change vraiment la manière d'éduquer ! Et surtout, cela permet de lui apprendre n'importe quoi : votre chien s'étire régulièrement ? Cliquez à chaque fois qu'il le fait en y ajoutant au fur et à mesure un ordre oral et il s'étirera sur demande !

?
    squaw

Avantages : très pratique et pas encombrant

Inconvénients : aucun

Je l'utilise pour récompenser mes chiens en promenade dans les champs, en liberté, lorsqu'ils reviennent vers moi et cela m'évite de parler tout le temps pour les féliciter ;)

?
    ines 3525

Avantages : le chien comprend

Inconvénients : mais il comprend après une longue éducation

le clicker est très bien mais pour un chien habitué dès son plus jeune âge car sur un chiot il comprend presque de suite alors qu'un chien qui a 10 ans très difficile de lui faire comprendre à quoi sert le clicker

?
    Snowny

Avantages : Simple à l'utiliser et pas cher

Inconvénients : Certains sont pas agreable à mettre dans la main

Cela fait 2 ans que j'eduque et dresse ma chienne au clicker. Je fais de l'oberythmée et même utiliser pour l'agility ! Cela permet de concentrer le chien pendant une seance de dressage ☺ Mais il faut faut bien l'utiliser. Click = récompense même si on appuie sans faire exprès. Aussi gronder son chien pendant une senace se clicker ne sert à rien car le clicker est un renforcement positive donc on doit JAMAIS utiliser la punition.

?
    ticia29

Avantages : efficace

Inconvénients : la taille

ma chienne à bien compris le système de clikers pour les récompenses. Je l'ai éduquer à donner la patte et au coucher grâce à ce produit

?
    Marynesun

Avantages : Fait clairement son Job

Inconvénients : L'esthetique

Mon chien est un Cairn Terrier , autant dire un sacré tempérament avec une Energie difficilement canalisable. C'est pour cette raison que j'ai investie dans ce Cliker qui me permet d'attirer son attention à tout moment.
    Il à rapidement comprit le concept et cela facilite vraiment la compréhension pendant nos sessions de dressage.
    De plus, j'ai également pris l'habitude de prendre ce petit objet avec nous lors de nos sortie Canicross et son utilisation nous a vraiment changé la vie de ce coté là.

Je recommande réellement ce produit.

?
    anne2j

Avantages : Pas cher et le son est fort

Inconvénients : Petit: se perd facilement

Peu efficace sur les bassets, connus pour être rétifs au dressage... Mais apparemment les chiens de berger y sont sensibles.

?
    mainanjou

Avantages : Bien résistant comparé à d'autres marques

Inconvénients : Pas de trop gros doigts

Efficace et pratique, permet une éducation tout en douceur.
    La sonorité du clic est identique sur les 3 pièces, ainsi le chien ne se pose pas de question et offre toujours le même comportement collaboratif.
    Une mini dragonne serait la bienvenue.

?
    Flo3.1

Avantages : Tres efficace le chien reconnait vite le son émis

Inconvénients : Pas tres esthetique

Produit très efficace. Mon chien à reconnu le son émis tres rapidement et il obéit désormais à tout les ordres que je lui demande.
    Il est simple d'utilisation et pratique de par sa taille. Il n'est pas très esthétique mais ce n'est qu'un détail.

?
    Myln

Très efficace ! J'ai dresse mon chien avec ce produit. Il répond désormais à tous mes ordres. Génial !

• 30 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus