Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce clicker est très facile d'utilisation mais peut être un peu trop facile ! Attention à ne pas cliquer trop vite de part sa petite taille parce que pour ma part, ma chienne a très vite compris que clique = friandise alors il y a un risque de cliquer le mauvais comportement !
Mais malgré ce détail, je le recommande vraiment. Je ne l'ai utilisé pour ma part qu'avec un chien mais ça change vraiment la manière d'éduquer ! Et surtout, cela permet de lui apprendre n'importe quoi : votre chien s'étire régulièrement ? Cliquez à chaque fois qu'il le fait en y ajoutant au fur et à mesure un ordre oral et il s'étirera sur demande !
Avantages : très pratique et pas encombrant
Inconvénients : aucun
Je l'utilise pour récompenser mes chiens en promenade dans les champs, en liberté, lorsqu'ils reviennent vers moi et cela m'évite de parler tout le temps pour les féliciter ;)
Avantages : le chien comprend
Inconvénients : mais il comprend après une longue éducation
le clicker est très bien mais pour un chien habitué dès son plus jeune âge car sur un chiot il comprend presque de suite alors qu'un chien qui a 10 ans très difficile de lui faire comprendre à quoi sert le clicker
Avantages : Simple à l'utiliser et pas cher
Inconvénients : Certains sont pas agreable à mettre dans la main
Cela fait 2 ans que j'eduque et dresse ma chienne au clicker. Je fais de l'oberythmée et même utiliser pour l'agility ! Cela permet de concentrer le chien pendant une seance de dressage ☺ Mais il faut faut bien l'utiliser. Click = récompense même si on appuie sans faire exprès. Aussi gronder son chien pendant une senace se clicker ne sert à rien car le clicker est un renforcement positive donc on doit JAMAIS utiliser la punition.
Avantages : efficace
Inconvénients : la taille
ma chienne à bien compris le système de clikers pour les récompenses. Je l'ai éduquer à donner la patte et au coucher grâce à ce produit
Avantages : Fait clairement son Job
Inconvénients : L'esthetique
Mon chien est un Cairn Terrier , autant dire un sacré tempérament avec une Energie difficilement canalisable. C'est pour cette raison que j'ai investie dans ce Cliker qui me permet d'attirer son attention à tout moment.
Il à rapidement comprit le concept et cela facilite vraiment la compréhension pendant nos sessions de dressage.
De plus, j'ai également pris l'habitude de prendre ce petit objet avec nous lors de nos sortie Canicross et son utilisation nous a vraiment changé la vie de ce coté là.
Je recommande réellement ce produit.
Avantages : Pas cher et le son est fort
Inconvénients : Petit: se perd facilement
Peu efficace sur les bassets, connus pour être rétifs au dressage... Mais apparemment les chiens de berger y sont sensibles.
Avantages : Bien résistant comparé à d'autres marques
Inconvénients : Pas de trop gros doigts
Efficace et pratique, permet une éducation tout en douceur.
La sonorité du clic est identique sur les 3 pièces, ainsi le chien ne se pose pas de question et offre toujours le même comportement collaboratif.
Une mini dragonne serait la bienvenue.
Avantages : Tres efficace le chien reconnait vite le son émis
Inconvénients : Pas tres esthetique
Produit très efficace. Mon chien à reconnu le son émis tres rapidement et il obéit désormais à tout les ordres que je lui demande.
Il est simple d'utilisation et pratique de par sa taille. Il n'est pas très esthétique mais ce n'est qu'un détail.
Très efficace ! J'ai dresse mon chien avec ce produit. Il répond désormais à tous mes ordres. Génial !