Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    image

Avantages : idéal pour l'éducation du chien

Inconvénients : manque une atttache pour le poignet

le clicker est idéal pour le dressage rappel les jeux mais vraiment dommage qu'il manque une attache pour le maintenir au poignet autrement c'est très bien

?
    Souris31

Avantages : Prix

Inconvénients : Clic un peu mou

Ce clicker est pas mal, mais il clic un peu mou, la bande de métal est un peu épaisse.
    Et il manque un bracelet, mais à ce prix là, faut pas trop demander

?
    IDONY

Avantages : Solide

Inconvénients : Pas de quoi l'attaché au poignet

J'ai commencé il y a une semaine avec mon chien,il a tout de suite associé bruit suivi de la récompense. Sympa pour apprendre un tour à son chien...

?
    Cycy

Tres pratique pour l'apprentissage de tours.
    Un peu difficile a fait cliquer.
    Sinon tout est super.
    :)

?
    crouillous

Avantages : efficace

très bonne méthode d'apprentissage positive. Très utile avec des friandises votre chien va vite l'associer à des exercices ludiques et valorisants.

?
    kikou1501

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bracelet non fourni

Un super clicker qui nous suit de partout depuis des années. Il est certes très basique, mais fonctionne parfaitement et est très résistant. Le bruit est un peu fort, donc adapté pour un travail en extérieur ou pour des chiens peu sensibles aux bruits.

?
    choupi68

Avantages : Clicker solide

Inconvénients : Un seul son disponible

Ce clicker est très bien, bien utilisé, comme tous les clickers, il vous donnera de bons résultats. Sur ce modèle, il manque une dragonne, donc le risque de perte est présent, j'en ai fait l'expérience ! Le prix est très correcte.

?
    aliciagirl

Avantages : pratique

Le cliquer est génial, mon chien a très vite compris que le son du cliquer correspondait à une friandise et donc bonne action, c'est super pour éduquer le chien

?
    yop

Avantages : Prix dérisoire

Inconvénients : Pas trouvé

Le prix est intéressant et le clicker fonctionne bien ! Je l'attache a mon collier télécommande / collier électrique.
    A utiliser pour l'éducation du chiot

?
    campingdogs

Avantages : solide et pratique

Inconvénients : ont peut pas regler le son

Je trouve que ce clicker est super bien et les chiens peuvent l'entendre de loin, je l'utilise pour l'éducation de mes chiens, par contre pour les chiens très sensible, il a un son trop fort, donc dommage que le son ne se règle pas, mais a part ça il est parfait, mais attention a ne pas l'utiliser n'importe comment sinon la méthode d'éducation ne fonctionnera pas correctement.

• 190 commentaires sur 190

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus