Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vab3

Avantages : indispensable pour l'education

Inconvénients : aucun point faible

le clicker est indispensable pour l'éducation du chiot; il comprend ainsi plus vite ce qui lui est demandé; bien faire suivre la récompense immédiatement

?
    Sarah24

Avantages : Porte ses fruits

Inconvénients : Aucuns

Mes chiennes apprennent très vite grâce à ce clicker ! C'est un outil miracle, il faut bien sûr savoir bien l'utiliser afin de ne pas faire d'erreurs, mais je le recommande pour apprendre des tours !

?
    MELHORUS

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Je ne m'en passe plus! Avec mon chien, un peu "têtu", ça m'aide beaucoup!
    Il faudrait peut-être revoir l'esthétique (même si je sais que ce n'est pas le plus important) avec d'autres couleurs par exemple

?
    nessie72

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

ideal pour une éducation en douceur et dans le jeu, ne pas se lancer sans connaitre, soit trouver des videos ,lectures, soit aller en club qui utilise cette methode. Cette technique c'est apprendre avec son chien, dans la joie de maniere positive, cela fait reflechir votre chien, et acquerir une belle relation avec votre poilu

?
    Mikepixel

Avantages : Prix

Inconvénients : Manque une dragonne

Ce produit est magique! J'ai découvert le clicker training avec lui. Je conseil de regarder quelques vidéo sur internet avant de l'utiliser afin d'avoir des résultats optimals. Son défaut est de ne pas avoir de dragonne. D'ailleurs depuis je l'ai perdu. J'en ai acheté un nouveau plus haute gamme d'une autre marque avec dragonne et possibilité de régler de le volume. Pour commencer il est très bien

?
    Mag2b

Avantages : Point fort le prix

Inconvénients : Manque une attache poignet

Cliker tres bien car permet de faire une approche sur l éducation tout en jouant. Par contre il manque une attache pour le poignet qui serait la bienvenue.

?
    FLOCON62

Avantages : un produit indispensable pour l'éducation

Inconvénients : aucun

Un objet magique !!!!!! l'éduction avec cet objet devient un jeu d'enfant, mon chien est très réceptif, dès que je le prends dans les mains mon chien me regarde genre "qu 'est ce que je vais apprendre aujourd'hui".

?
    mikassa

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

pour eduquer votre chien facilement c'est le produit miracle. voir les video sur internet pour comprendre la marche a suivre pour utiliser le cliker

?
    elo988

Avantages : son efficacité

Inconvénients : manque une attache

Ce clicker est génial, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour obtenir de super résultats avec mon chien! Dommage qu'il manque une attache pour le poignet.

?
    Canid'or

Avantages : Facilite l'éducation: peur

Inconvénients : Pas d'attache

Pour ma part, ce produit est le scalpel de l'éducateur canin ou pour tout propriétaire de chien avertis

• 180 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus