Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : indispensable pour l'education
Inconvénients : aucun point faible
le clicker est indispensable pour l'éducation du chiot; il comprend ainsi plus vite ce qui lui est demandé; bien faire suivre la récompense immédiatement
Avantages : Porte ses fruits
Inconvénients : Aucuns
Mes chiennes apprennent très vite grâce à ce clicker ! C'est un outil miracle, il faut bien sûr savoir bien l'utiliser afin de ne pas faire d'erreurs, mais je le recommande pour apprendre des tours !
Avantages : Pratique
Inconvénients : Esthétique
Je ne m'en passe plus! Avec mon chien, un peu "têtu", ça m'aide beaucoup!
Il faudrait peut-être revoir l'esthétique (même si je sais que ce n'est pas le plus important) avec d'autres couleurs par exemple
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
ideal pour une éducation en douceur et dans le jeu, ne pas se lancer sans connaitre, soit trouver des videos ,lectures, soit aller en club qui utilise cette methode. Cette technique c'est apprendre avec son chien, dans la joie de maniere positive, cela fait reflechir votre chien, et acquerir une belle relation avec votre poilu
Avantages : Prix
Inconvénients : Manque une dragonne
Ce produit est *******! J'ai découvert le clicker training avec lui. Je conseil de regarder quelques vidéo sur internet avant de l'utiliser afin d'avoir des résultats optimals. Son défaut est de ne pas avoir de dragonne. D'ailleurs depuis je l'ai perdu. J'en ai acheté un nouveau plus haute gamme d'une autre marque avec dragonne et possibilité de régler de le volume. Pour commencer il est très bien
Avantages : Point fort le prix
Inconvénients : Manque une attache poignet
Cliker tres bien car permet de faire une approche sur l éducation tout en jouant. Par contre il manque une attache pour le poignet qui serait la bienvenue.
Avantages : un produit indispensable pour l'éducation
Inconvénients : aucun
Un objet ******* !!!!!! l'éduction avec cet objet devient un jeu d'enfant, mon chien est très réceptif, dès que je le prends dans les mains mon chien me regarde genre "qu 'est ce que je vais apprendre aujourd'hui".
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
pour eduquer votre chien facilement c'est le produit miracle. voir les video sur internet pour comprendre la marche a suivre pour utiliser le cliker
Avantages : son efficacité
Inconvénients : manque une attache
Ce clicker est génial, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour obtenir de super résultats avec mon chien! Dommage qu'il manque une attache pour le poignet.
Avantages : Facilite l'éducation: peur
Inconvénients : Pas d'attache
Pour ma part, ce produit est le scalpel de l'éducateur canin ou pour tout propriétaire de chien avertis