Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chopindu3000

Avantages : son prix est tres facilement abordable pour une education en toute complicité

Inconvénients : aucun sauf peut etre l'esthetique

C'est vraiment plus avantageux, avec sa, l'animal est éduquer en toute simplicité sans rivalité et en toute complicité.
    Il mon chien a acquis les tours beaucoup plus rapidement grâce a sa !

?
    Lolo070295

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Grace au clicker, l'animal comprend mieux et apprend vite se qu'on lui demande.
    Pratique pour l'obéissance.

?
    no hardcore cares france

Avantages : le prix

Inconvénients : pas d'attache juste un anneau

Le prix permet d'en prendre plusieurs, le son plutôt fort du click permet de bosser à distance,
    l'anneau est pratique pour l'attacher à un tour de coup ou de poignet, mais pour le prix on ne s'étonne pas que ceux-ci ne soient pas fournis :)
    bref, simple et efficace, en même temps c'est tout ce qu'on lui demande!

?
    vanessa3008

Avantages : pratique et peu cher

Inconvénients : manque une attache (poignet

Très bon rapport qualité prix .Cela permet de travailler avec son chien le rappel, l'obéissance. Très sonore et très facile d'utilisation.

?
    Richard_TDC

Avantages : Prix

Inconvénients : Très sonore

Son prix permet sans arrière pensée d'en avoir d'avance en cas de perte ou d'oubli,
    Un anneau permet de l'accrocher à une cordelette ou un tour de cou.
    Les couleurs et la forme ne sont pas très fun, mais ca ne dérange pas les chiens ;-)
    L'accès du pouce au clique ne peut pas se faire accidentellement, ce qui par contre oblige à l'avoir bien en main.
    Clique très sonore, attention à ne pas l'utiliser trop près des oreilles du chien.
    Construction plutôt résistante.

?
    NOLHAN84

Avantages : une utilisation pratique rapide et simple

Inconvénients : manque une attache pour le tenir au poignet ou autour du cou

le clicker pratique pour éduquer mon chien, surtout en ce moment ou je travaille le rappel. Manque une attache pour le mettre au poignet ou autour du cou.

?
    cidney

Avantages : Simple à utiliser

Inconvénients : Manque un élastique pour l'accrocher au poignet

Indispensable lorsque l'on veut éduquer son chien notamment lorsque l'on pratique l'obéissance. On peut trouver quantité de vidéos sur le net pour l'utiliser dans les meilleures conditions. Perso, ça a grandement facilité l'apprentissage de certains exercices d'obéissance et autres.

?
    hawai26

Avantages : attractif

Inconvénients : aucun

Ma chienne adhérè totalement, le principe est bien compris.
    Super pour l'éducation, ça stimule le chien.
    C'est très pratique

?
    Anonymous

Avantages : Pratique élégant qualite

Inconvénients : Casser

Je l'ai acheter depuis que j'ai mon chiot je l'adore sa permet simplement en 1 click de savoir por votre chien de connaître la raison di click.

?
    Emeraude

Très utile pour l'éducation d'un chien !
    C'est vrai que ça aurait été pratique d'avoir un cordon pour pouvoir le mettre au poignet, et qu'il aurait pu être plus joli.... Mais je préfère que ce soit pas super joli mais utile, que joli et inutile !

• 170 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus