Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et peu cher
J'adore ce clicker, je l'ai pour ma chienne.
Il est pratique, pas cher, se transporte facilement et peu s'attacher avec sa boucle.
Ma chienne le reconnaît tout de suite quand elle le voit, elle sait que c'est l'heure de l'entraînement. Quand on sait s'en servir on peut faire des miracles avec cette petite chose.
Avantages : sa taille
super produit, un régal de partager des moments avec ma chienne, et de renforcer son éducation positivement
Avantages : Pratique
Inconvénients : Moche
J'utilise surtout le clicker pour apprendre la marche en laisse à l'un de mes chiens, ultra réactif. Le temps que je le félicite, il était déjà passé à autre chose, et ma phrase n'était plus à propos. Avec le clicker, je peux réagir plus vite, et lui faire comprendre plus rapidement que ce qu'il fait, là, à l'instant T, c'est très bien! :)
Je commence à l'utiliser vis-à-vis des autres chiens, là où c'est encore problématique. Et pour le moment, ça démarre pas trop mal! Je suis conquise.
Par contre, à ne pas utiliser sans être conseillé. Je travaille auprès des chiens depuis quelques années, mais l'utilisation du clicker doit faire l'objet d'un apprentissage.
Avantages : Tout est point fort dans ce produit !
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très pratique, se range facilement, et est très utilisé ici ! Le clicker est un outil vraiment ******* !
Avantages : facile d'utilisation et petit prix
Inconvénients : manque une attache pour mettre au poignet
Je suis éducateur canin , je m'en sert lors de mes cours et le recommande a mes clients pour l’éducation de leur chien. Très facile d'utilisation, il permet une éducation positive en douceur.
Avantages : Ce produit est ******* !
Inconvénients : Aucun !
Grâce à ce clicker, j'ai appris beaucoup de choses à ma chienne. Très utile en toutes circonstances ! Vraiment un très bon produit. Je recommande à toute les personnes souhaitant éduquer leur chien, chat etc.
Avantages : résistant
Inconvénients : manque un bracelet d'attache
Outil indispensable de la méthode clicker-training, ce petit boîtier remplit à merveille toutes ses fonctions. Il est très solide et résistant, le mien traîne partout et passe régulièrement à la machine à laver ! Il produit un son bien net et audible même à 20-30 m., ce qui est intéressant pour les exercices à distance. Le design est très simple, mais c'est un objet avant tout utilitaire ! Le cordon d'attache au poignet est très pratique, mais il est vendu séparément!
Avantages : Tres bonne methode pour apprendre des tours pour ma part a mon chien
Inconvénients : L'esthetique est moyen
La methode du clicker et excellente pour apprendre des tours a son chien. Tres efficace et rapide ! L'esthetique et moyen mais ce n'est pas sa qui compte !
Avantages : prix
Très pratique et fonctionnel. Petit bémol pour l'esthétique du clicker mais l'important est qu'il fonctionne, ainsi que la méthode :)
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le manque d'attache poignet
Très simple d'utilisation. De bons résultats obtenus sur mon chien. Le seul petit point "négatif" serait le manque d'une attache pour le poignet (il n'y a qu'un anneau de porte clé). Le prix est plus qu'abordable. Je suis satisfaite de ce produit et je le conseille.