Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dali le bouly

Avantages : Pratique et peu cher

J'adore ce clicker, je l'ai pour ma chienne.
    Il est pratique, pas cher, se transporte facilement et peu s'attacher avec sa boucle.

Ma chienne le reconnaît tout de suite quand elle le voit, elle sait que c'est l'heure de l'entraînement. Quand on sait s'en servir on peut faire des miracles avec cette petite chose.

?
    malauchoups

Avantages : sa taille

super produit, un régal de partager des moments avec ma chienne, et de renforcer son éducation positivement

?
    zooeufibou

Avantages : Pratique

Inconvénients : Moche

J'utilise surtout le clicker pour apprendre la marche en laisse à l'un de mes chiens, ultra réactif. Le temps que je le félicite, il était déjà passé à autre chose, et ma phrase n'était plus à propos. Avec le clicker, je peux réagir plus vite, et lui faire comprendre plus rapidement que ce qu'il fait, là, à l'instant T, c'est très bien! :)
    Je commence à l'utiliser vis-à-vis des autres chiens, là où c'est encore problématique. Et pour le moment, ça démarre pas trop mal! Je suis conquise.
    Par contre, à ne pas utiliser sans être conseillé. Je travaille auprès des chiens depuis quelques années, mais l'utilisation du clicker doit faire l'objet d'un apprentissage.

?
    LiseHappy

Avantages : Tout est point fort dans ce produit !

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très pratique, se range facilement, et est très utilisé ici ! Le clicker est un outil vraiment magique !

?
    juma

Avantages : facile d'utilisation et petit prix

Inconvénients : manque une attache pour mettre au poignet

Je suis éducateur canin , je m'en sert lors de mes cours et le recommande a mes clients pour l’éducation de leur chien. Très facile d'utilisation, il permet une éducation positive en douceur.

?
    Elodie17

Avantages : Ce produit est magique !

Inconvénients : Aucun !

Grâce à ce clicker, j'ai appris beaucoup de choses à ma chienne. Très utile en toutes circonstances ! Vraiment un très bon produit. Je recommande à toute les personnes souhaitant éduquer leur chien, chat etc.

?
    GrimJoy

Avantages : résistant

Inconvénients : manque un bracelet d'attache

Outil indispensable de la méthode clicker-training, ce petit boîtier remplit à merveille toutes ses fonctions. Il est très solide et résistant, le mien traîne partout et passe régulièrement à la machine à laver ! Il produit un son bien net et audible même à 20-30 m., ce qui est intéressant pour les exercices à distance. Le design est très simple, mais c'est un objet avant tout utilitaire ! Le cordon d'attache au poignet est très pratique, mais il est vendu séparément!

?
    Sara.b

Avantages : Tres bonne methode pour apprendre des tours pour ma part a mon chien

Inconvénients : L'esthetique est moyen

La methode du clicker et excellente pour apprendre des tours a son chien. Tres efficace et rapide ! L'esthetique et moyen mais ce n'est pas sa qui compte !

?
    soso1210

Avantages : prix

Très pratique et fonctionnel. Petit bémol pour l'esthétique du clicker mais l'important est qu'il fonctionne, ainsi que la méthode :)

?
    Anaetmango

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le manque d'attache poignet

Très simple d'utilisation. De bons résultats obtenus sur mon chien. Le seul petit point "négatif" serait le manque d'une attache pour le poignet (il n'y a qu'un anneau de porte clé). Le prix est plus qu'abordable. Je suis satisfaite de ce produit et je le conseille.

• 160 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus