Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Relka

Avantages : Produit simple et pratique

Inconvénients : Il manque un cordon d'attache

Ce produit est simple et permet d'éduquer son chien de manière positive, à condition qu'il aime les friandises (le clicker fonctionne avec une chienne et pas avec l'autre). Le seul inconvénient, c'est qu'il lui manque un cordon permettant d'attacher le clicker à notre poignet, pour pouvoir le laisser trainer le long de la main, et l'utiliser rapidement.
    Difficile de juger l'esthétique avec un produit aussi simple.

?
    cycyrille

Avantages : pratique

L'Apprentissage est doux et positif grâce au Clicker training. Ma chienne a très vite associé le click = friandise, renforçant les bons comportements. Après l'éducation, c'est vite devenu un jeu, elle apprend des petits tours genre roulade dans l'herbe en toute complicité.

?
    marinea

Avantages : Bruit fort prix taille

Accessoire très pratique pour une éducation en bonne humeur! Le chien comprend très vite que le bruit = une friandise! Très contente de cet achat!

?
    twist

Avantages : Facile d'utilisation

Pratique d'utilisation et très efficace. J'utilise le clicker sur ma jeune chienne et elle a très vite compris le fonctionnement. Je l'avais découvert, avec mon ancien chien qui était déjà âgé de 4 ans et pareil. Renforcement de la méthode positive. Très bon produit.

?
    llesly18

Avantages : Simplicité

Excellent pour les propriétaires d'animaux pratiquant un sport canin ou autre. Ce petit boîtier est très simple et facile d'utilisation pratique à emporter.

?
    Gestupsister

Avantages : Parfait pour l'éducation du chien

Inconvénients : l'accroche du produit

Un must have pour les propriétaires de chiens qui veulent faire de l'éducation ou l'obé-rythmé. Cela permet de faire comprendre facilement au chien qu'il a réalisé une bonne action. Mon chien reconnait le bruit du clicker et vient chercher sa friandise (ils assimilent très vite)

?
    Frenchy

Avantages : Taille

Inconvénients : RAS

J'ai acheté ce clicker Karlie quand j'ai commencé le travail au clicker avec mon chien.
    C'est son prix et ses avis positifs qui m'ont convaincue.
    Niveau esthétique, il est très simple : un petit boitier (jaune pour moi) accroché à un anneau.
    Niveau son, il ne ressemble à aucun son de la maison, ce qui fait que mon chien ne peut pas le confondre avec autre chose.
    Ce clicker a permis à mon chien de comprendre le principe du clicker training. Le bruit est tout à fait satisfaisant pour être entendu et reconnu, sans pour autant casser le oreilles.
    Je n'ai pas remarqué d'usure particulière à force de l'utiliser. L'anneau est pratique car je passe mon index dedans, ce qui me permet de ne pas lâcher l'objet.
    Pour conclure, je dirais que le clicker Karlie est un produit simple mais efficace, avec un prix vraiment attractif.

?
    ulotte56

Avantages : fonctionne bien

il fonctionne bien, le son est bien même si parfois on a du mal à cliquer. Le fait qu'il puisse s'attacher avec le porte clé ça permet de l'emmener partout avec soi !

?
    Michmich

Avantages : petit tient dans la main

Inconvénients : je n'en vois pas

Je trouve ce petit objet très pratique pour faire obéir mon chien. Niveau prix, rien à dire. Après la qualité ça reste du plastique .A voir avec le temps mais bon vu le prix!!!!!!

?
    minari06

Avantages : le prix

Inconvénients : il lui manque une attache poignet

clicker très utile pour l'éducation canine a petit prix. il lui manque juste une cordelette pliure pourvoir l'accrocher au poignet

• 150 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus