Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : pratique

Inconvénients : très petit

Très bonne méthode d'éducation positive, le chien comprend très vite le principe. Petit, pratique, pas cher, on peut l'avoir tout le temps sur soi mais attention à ne pas le perdre, il peut tomber de la poche et on ne s'en aperçoit pas.

?
    jblemeray

Avantages : Education positive. Complicité

Inconvénients : -

Comment partager plus simplement & plus efficacement du temps avec son chien ;) Super efficace une fois que le chien à compris le principe.

?
    bilbo

Avantages : efficace et pas cher

Inconvénients : demande un peu d'entraînement

Le clicker est un produit extraordinaire pour apprendre toutes sortes de choses à son chien, à condition que l'on clique au bon moment, faute de quoi, on obtient l'effet inverse à celui désiré. Il faut donc apprendre un minimum à s'en servir, mais une fois que ces bases sont acquises pour le maître, c'est un outil que tout bon propriétaire de chien devrait avoir avec lui.

?
    shaft

Avantages : excellent pour éducation positive

Inconvénients : pas de bracelet

c 'est top
    un click une récompense et les loulous apprennent très vite en douceur
    il faut s'équiper d'un sac à friandises . à chaque fois que le chien a une action positive on lui donne donne une croquette

?
    Gabinlove

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Manque du bracelet

Ce clicker est top pour apprendre au chien en très peu de temps.
    Le seul hic est qu'il manque le bracelet mais sinon rien d'autre a dire !

?
    rose37

Un bon cliker pour entrainer son chien au dressage.
    Le seul hic est le manque de bracelet.
    Mais pour le prix on ne va pas chipoter.
    Un bon outil, qu'il faut absolument avoir.

?
    Raiden

Avantages : Plus grande motivation de mon chien depuis que j'ai ce clicker !

Inconvénients : Aucun point négatif.

Avec la méthode du shaping, mon chien est hyper motivé et devine, apprend et retient les ordres beaucoup mieux. Petit, il se range n'importe où et peu s'utiliser partout. Très pratique !

?
    Tance

Avantages : Éducation complice

Inconvénients : Bracelet non inclus

Enfin un outil d'éducation non coercitif : le chien prend plaise a apprendre, et l'humain aussi. Finies les perpétuelles confrontations, une nouvelle méthode qui fonctionne des le moment ou on a appris a l'utiliser.

?
    SnowDay

Avantages : Pas cher

Ce clicker est très pratique pour enseigner dans la bonne humeur des tours à son chien, ou bien pour régler des soucis de comportement. Simple d'utilisation, efficace.

?
    atchoum92

Avantages : Pratique et resistant

Inconvénients : l'attache n'est pas terrible

Un bon clicker de base mais il lui manque des sons différents.
    La forme n'est pas idéale pour l'avoir dans la poche. Il est un peu imposant sans véritable raison.
    C'est vraiment l'esthétisme qui pêche parce que sinon techniquement il tient la route, résiste bien et se fait parfaitement entendre.

• 140 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus