Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : pas hyper resistant
C'est vraiment bien comme produit, mais j'ai du tombé sur un mauvais lot, car au bout d'un mois plus de clicker. Il m'a cassé dans les doigts.
Avantages : Jolie et prarique
Un objet qui faut réfléchir le chien qui lui permet de travailler tout en s'amusant !
Je travaille en mode positif sur tout mes chiens.
Et le clicker et la base
Avantages : efficace
Inconvénients : .
Très pratique et très efficace, on peut l'avoir constamment sur soi. Il permet d'avoir toute l'attention du chien, et celui-ci comprend très vite ce qu'on attend de lui. A force d'utilisation, le chien en vient même à réfléchir par lui même et à proposer de nouvelles choses.
Avantages : Prix
Très bon rapport qualité/prix, simple d'utilisation, mes chiens apprennent très vite avec, c'est un excellent accessoire d'éducation, contente de mon achat.
Avantages : Simple et efficace
Clicker très pratique et facile d'utilisation. Les chiens ont vite assimilé le fonctionnement. Il ne faut surtout pas oublié la friandise pour que le chien assimile bien le clicker à la récompense. Nous en sommes contents et nous en avons acheté un à notre petit fils pour son chien. Bien sur nous lui avons montré le fonctionnement avec le chien.
Avantages : Cliquer restant
Inconvénients : bruit fort
Ce cliquer fait son travail, il est resistant et simple, c'est un boitier avec une languette de métal qui fait un "click" quand on appuie dessus. Le principe du clicker est simple: quand l'animal execute un ordre correctement on clique et on récompence (croquette, bout de fromage,..). Progressivement on récompence apres le clic une fois sur deux, puis on clic sans récompencer. L'animal a associé le son click avec la récompense, et quand il entends le clic il sait qu'il a bien fait, et que vous etes content. C'est très pratique, et l'animal comprends vite. Il apprends ce que vous souhaitez. Attention tout de même à choisir votre clicker en fonction du son, en général il y a "fort", "moyen" et "faible". Sans faire exprès j'ai acheté le "fort", et c'est vrait qu'au bout de plusieurs clic, en appartement, c'est agacant et bruillant pour les voisins (ou les colocataires!). Par contre le son fort est tres pratique si vous travailler avec votre chien à l'exterieur car on l'entends bien, ou sur de gros animaux comme le cheval. Il s'utilise sur tous les animaux, j'ai même vu des vidéo avec des poules! C'est un basic a avoir sous la main, pour le début d'apprentage, ensuite on peu s'en passer quand l'animal à appris plusieurs tours.
Avantages : Il doit y en avoir ...
Inconvénients : Je sais pas m'en servir
J'ai acheter ça sur les conseils d'une copine
J'ai beau regarder les vidéos sur le net (parce j'avais pas de notice) ...je sais pas m'en servir !!! mon chien ne réagit mm pas au clik ...
Avantages : Prix
Inconvénients : Esthétique du produit
Le rapport qualité/prix est excellent. C'est un produit de bonne qualité et relativement peu cher.
Le point à améliorer selon moi est l'esthétique.
De plus je trouve qu'il faudrait une dragonne pour pouvoir le mettre facilement à son poignet lors d'exercices avec son toutou.
Avantages : Petit
Inconvénients : Esthétisme
Très bon clicker qui m'a été donné par mon éducatrice canine. Mon chien y est très réceptif et apprend bien plus vite avec le clicker.
Je conseille toutefois de rajouter une attache au clicker pour le mettre autour du poignet. Très léger et petit, il peut être très facile de le laisser tomber de la poche sans s'en rendre compte.
Rapport qualité/prix top !
Avantages : Indispensable en éducation positive
Inconvénients : Aucun
Bon produit pour éduquer son chien en douceur, apprendre en s'amusant avec son animal.
A combiner avec un bracelet, lien autour du poignet.