Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tibo

Avantages : Une très bonne efficacite

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix et très efficace pour faire des tours à votre compagnie, de l'éducation et des tas d'exercices et sans contraintes .

?
    titegwen

Avantages : son efficacité

Inconvénients : je n'en voit pas

J e ne connaissais pas le clicker jusqu’à ce que mon éducateur canin me le propose pour le dressage de mon chien.J'ai été stupéfaite par son efficacité en quelques leçons, mon chien avait bien comprit le clicker.

?
    Sultan&Gipsy

Le clicker est un objet pratique et indispensable. Il ne remporte pas le premier prix de beauté, mais le but n'est pas là ! Rapidement, le chien assimile le "click" à une bonne action, à une récompense. Avec le clicker, l'éducation devient plus rapide, la complicité, plus présente. Il n'empêche pas la communication avec le chien, mais l'enrichit. De petite taille, il est rapidement devenu un compagnon de promenade.
    De plus, le prix est vraiment minime. Un très bon produit pour le dressage du chien.

?
    Yaa Sbt

Avantages : Taille

Inconvénients : Durée de vie

Très bien, sauf que n'a duré que quelques mois...je l'utilisait plusieurs fois par jour
    Sinon il fonctionnait très bien, ne prenait pas de place, et l'anneau est bien pratique pour l'accrocher où bon me semble.

?
    Jacou35

Avantages : Efficace

Inconvénients : La résistance mais vu son prix c'est plus que correct

Le clicker m'a permis de bien dresser mon chien et le tout en insistant sur les actions positives.
    Il n'est pas cher et a un bon rapport qualité / prix.

Je recommande de produit très pratique.

?
    mushu

Avantages : C'est le point de départ d'une bonne complicité entre chien et maître

Inconvénients : Je n'en vois pas

Pour débuter avec ce produit bien se renseigner sur comment l'utiliser
    Car c'est le début d'une belle complicité et sans aucune agressivité pour le chien

?
    Mandy125

Avantages : Objet parfaite

Très bon produit pour l'éducation positive, je l'utilise depuis 2 ans sur mon chien adulte (Shih Tzu), il est toujours heureux dès que je le sort car il sait que nous allons travailler. C'est un très bon moyen de solicité la friandise et le jeux mais surtout l'éducation positive pour le bien être du chien et du chiot. Il faut bien lire la notice et la comprendre pour une utilisation correcte.

?
    Akina

Avantages : Parfait

Un produit très efficace pour l'éducation encore faut-il savoir sans servir ! ( ce n'est pas une télécommande ...)
    Produit petit, qui rentre facilement dans une poche.

?
    sandrine69

Avantages : efficacité

Inconvénients : long apprentissage

J'utilise ce produit pour mes chiens afin de les faire obéir efficacement et en douceur. C'est l'objet miracle car lorsqu'ils ont compris tout devient facile au quotidien

?
    GibbsInook

Avantages : Prix

Inconvénients : Manque un bracelet

Très bon produit. Bon accessoire d'éducation quand on sait s'en servir correctement. Bonne tenue en main, le clic est assez fort pour être distinctement perçu

• 120 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus