Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit
Inconvénients : Manque le bracelet
Super produit, le son ne conviendrait pas pour des petits animaux car trop fort. Il faut d'ailleurs faire attention à ne pas le mettre trop près de l'oreille de l'animal.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise au quotidien avec mon chien et depuis peu avec mon chat ! Super, je n'en changerais pas. En plus il peut s'accrocher sur les clés pour l'avoir partout.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Son trop important et aleatoire
Lorsqu'on choisit d'éduquer au avec cette technique il faut faire attention de choisir le matériel adapté. Celui-ci correspond bien au cheval ou au chien adulte en extérieur le sont étant relativement fort. Par contre le son n'est pas trop précis et devient aleatoire..
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun
je ne peux plus m' en passe , a chaque sortie , en vacances vraiment un objet tres pratique pour mes chiens
Avantages : Indispensable
Inconvénients : Tenue dans le temps
Objet indispensable pour faire l'apprentissage à son chien le plus rapidement et efficacement possible selon moi :)
Quand j’apprends de nouveaux tours aux miens, avec le clicker ils pigent très vite ce que je demande et celà les aide à réfléchir et essayer "d'anticiper" pour arriver plus rapidement au résultat final.
Très utile aussi pour réapprendre à l'un de mes chiens à reprendre confiance envers certains homme, grâce au clicker il fait ainsi une association positive quand on croise quelqu'un.
A avoir chez soi !
Avantages : Un super outils d'éducation
Ce produit est super pour l'éducation, le chien comprend très vite ce qu'on attend de lui avec le clicker.
Enfin un produit ou je ne trouve aucun défaut !
Le clicker est juste exellent!! Grâce à ce produit j'ai appris à mon chien le dressage, l'agility, c'est vraiment une très bonne méthode. Le clicker en soi est toujours en parfait état après 3 ans d'utilisation quotidienne. Nous sommes ravis et je le conseille fortement pour l'éducation
Avantages : très bon outil d'éducation
Je ne me passe plus de mon clicker. Je l'utilise à chaque apprentissage d'un nouveau comportement. Très bon rapport qualité/prix
Avantages : super pratique .
Inconvénients : aucun
Très pratique petit objet ludique qui permet de travailler son chien dans le positif .
Pour des chiens têtue les miens sont très attentif du moment que j'ai le clicker à la main
Avantages : Prix
Inconvénients : Force du bruit
Je l'ai essayée sur ma petite staffie de 2 mois le bruit est trop puissant pour un chiot
J'en ai acheté un spécialement pour les chiots et ça va beaucoup mieux
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut