Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Povdose

Avantages : Petit

Inconvénients : Manque le bracelet

Super produit, le son ne conviendrait pas pour des petits animaux car trop fort. Il faut d'ailleurs faire attention à ne pas le mettre trop près de l'oreille de l'animal.

?
    Nana7401

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise au quotidien avec mon chien et depuis peu avec mon chat ! Super, je n'en changerais pas. En plus il peut s'accrocher sur les clés pour l'avoir partout.

?
    drey

Avantages : Résistant

Inconvénients : Son trop important et aleatoire

Lorsqu'on choisit d'éduquer au avec cette technique il faut faire attention de choisir le matériel adapté. Celui-ci correspond bien au cheval ou au chien adulte en extérieur le sont étant relativement fort. Par contre le son n'est pas trop précis et devient aleatoire..

?
    evasnoup

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

je ne peux plus m' en passe , a chaque sortie , en vacances vraiment un objet tres pratique pour mes chiens

?
    aquila

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Tenue dans le temps

Objet indispensable pour faire l'apprentissage à son chien le plus rapidement et efficacement possible selon moi :)
    Quand j’apprends de nouveaux tours aux miens, avec le clicker ils pigent très vite ce que je demande et celà les aide à réfléchir et essayer "d'anticiper" pour arriver plus rapidement au résultat final.

Très utile aussi pour réapprendre à l'un de mes chiens à reprendre confiance envers certains homme, grâce au clicker il fait ainsi une association positive quand on croise quelqu'un.

A avoir chez soi !

?
    Aselika

Avantages : Un super outils d'éducation

Ce produit est super pour l'éducation, le chien comprend très vite ce qu'on attend de lui avec le clicker.
    Enfin un produit ou je ne trouve aucun défaut !

?
    maev82

Le clicker est juste exellent!! Grâce à ce produit j'ai appris à mon chien le dressage, l'agility, c'est vraiment une très bonne méthode. Le clicker en soi est toujours en parfait état après 3 ans d'utilisation quotidienne. Nous sommes ravis et je le conseille fortement pour l'éducation

?
    tatapepette

Avantages : très bon outil d'éducation

Je ne me passe plus de mon clicker. Je l'utilise à chaque apprentissage d'un nouveau comportement. Très bon rapport qualité/prix

?
    innajegs

Avantages : super pratique .

Inconvénients : aucun

Très pratique petit objet ludique qui permet de travailler son chien dans le positif .
    Pour des chiens têtue les miens sont très attentif du moment que j'ai le clicker à la main

?
    natacham33

Avantages : Prix

Inconvénients : Force du bruit

Je l'ai essayée sur ma petite staffie de 2 mois le bruit est trop puissant pour un chiot
    J'en ai acheté un spécialement pour les chiots et ça va beaucoup mieux

• 110 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus