Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ali

Avantages : Precision

Inconvénients : Esthétique

Il suffit de cliquer pour que le chien assimile. Je trouve cela vraiment très chouette.
    Le chien comprend l'ordre par la suite et c'est extra.
    C'est aussi pratique pour faire un retour au pied

?
    Hirka13

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Produit efficace quant on sait correctement s'en servire .
    Pratique . Je vous conseil d'acheter le livre sur l'entrainement au cliker à coté de cela .

?
    gabou

Avantages : une bonne sonorité du clik

Inconvénients : une prise en main un peu plus difficile qu'avec un clicker arrondi

Clicker de bonne qualité, avec un click très facile à sortir et sonore. Je l'ai accroché autour du coup pour l'avoir tout le temps en balade avec moi. C'est un outil indispensable pour un apprentissage rapide et efficace. Toutefois, petit bémol, il est difficile de s'en passer une fois qu'on a commencé à bien travailler avec. Je recommande pour les chiens gourmands et peu concentrés. Bon rapport qualité/Prix

?
    Fisel

Avantages : bon prix

Inconvénients : rien

très utile, on clique juste quand l'animal a fait ce qu'on lui a demandé. L'animal comprend beaucoup plus vite.

?
    Gei

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas d'attache pour mettre au poignet

Très bon outil de dressage pour les chiens. Ils comprennent vite ce qu'on attend d'eux au début de l'apprentissage d'un ordre.

?
    michalechat

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Rien a redire sur ce clicker. Il m'a été offert par Zooplus, je m'en sert avec mes chiens au début de leur dressage ce qui marche remarquablement bien. Technique de conditionnement efficace rapide peu couteuse et sans effet négatif sur le chien.

?
    LindaIron

Avantages : Juste super pour l'éducation

Inconvénients : Aucun

J'éduque mon chien avec ce clicker depuis qu'il est chiot et c'est juste magique (lorsqu'on l'uitlise comme il faut bien sûr).
    Petit, pratique, et prix très très abordable ce petit boitier aide a amener de la précision dans l'éducation tout en étant ludique pour le chien. Mon chien le prend comme un jeu et adore faire le bon comportement avec le clicker (quand je le sors il est super attentif car il sait ce que lui apporte l'entrainement au clicker). Personnellement je ne connais que cette méthode et j'en suis très contente :)

?
    Minicabric

Avantages : Efficace et pratique

Le clicker a été pour moi une aide précieuse dans l'éducation de mon chien. Il était beaucoup plus stimulé et motivé lorsque je l'utilisais et il m'a permis de retirer la friandise plus facilement au fur et à mesure du temps. Maintenant un coup de clicker, une caresse et mon loulou est tout content et fier de lui.
    Très pratique également car grâce à son format on peut l'emporter partout avec nous, on peut même l'accrocher à ses clés alors avec ça plus d'excuses pour l'oublier.

?
    Sun11

Avantages : Petite taille et légèreté

Très bon produit à condition tout de fois de savoir l'utiliser .. La notice était pas du tout représentative de son utilisation

?
    lucky29

Avantages : petit boitier pratique pour avoir toujour a porter de main

Inconvénients : trop fort pour les chiens sensible

attention pour les chien tres sensible son trop fort , sinon pour les chiens qui attend plus tres bien ses géniable

• 100 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus