Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robustesse
Inconvénients : Design
Ce clicker répond aux attentes d'un clicker au niveau du bruit émi et de la taille. Mais le design est à revoir. Il n'est pas très esthétique et la mise en main est à améliorer.
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : le prix
j'éduque mes chiens avec ce clicker, ça fonctionne très bien en l'associant a une friandise
je suis très contente de mon achat
Avantages : Robuste
Inconvénients : Encombrant
Le clicker est un classique de l’éducation ; celui-ci est robuste , un peu moche, mais il fait le job
Avantages : Solide
Inconvénients : Le bruit trop sec pour certains animaux
Un boîtier classique qui a fait ses preuves. Idéal en extérieur, mais attention aux oreilles sensibles. Pensez à etouffer le bruit au départ ou à l'éloigner de la tête de l'animal.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
trés bon produit de qualité facile a sent servire petit prix et plusieur colorie petit se mes dans la pochette transportable partout
Avantages : pas encombrant et utile
Inconvénients : aucun
efficaces sur jeunes chiens car ils se retournent tout de suite et reviennent, le son est bien fort, je l'ais toujours avec moi
Avantages : Qualité
Inconvénients : Esthétique
Incontournable pour tout les propriétaires de chiens ! Aide beaucoup en éducation, agility, tricks, etc
Avantages : la robustesse
Inconvénients : clic trop fort
C'est le clicker que j'aime le moins. Il est dur, pas pratique, le clic est vraiment fort et question maniabilité c'est vraiment pas top.
Par contre il est très solide
Avantages : Bruit toujours similaire
Inconvénients : esthetique pas top
Produit efficace et complémentaire pour l’éducation. J’utilise beaucoup avec mes bull terrier et ça écoute bien et rapidement en sachant que ce sont chien des chiens têtu. Esthétique est pas top mais prix pas cher.
Avantages : efficace
Inconvénients : esthétique
c'est moche, mais c'est efficace pour aider dans l'apprentissage
et le prix est tout petit , donc parfait !