Clicker pour chien, chat et cheval de Karlie

?
cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Ergonomie

Ce petit clicker est idéal pour débuter du clicker training. Il fonctionne bien, et son prix est vraiment attractif. Pour l'avoir utilisé avec mon chien et mon cheval, pas de soucis .
Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de dragonne pour éviter de le perdre.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • ?
    Natpetit

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Design

Ce clicker répond aux attentes d'un clicker au niveau du bruit émi et de la taille. Mais le design est à revoir. Il n'est pas très esthétique et la mise en main est à améliorer.

?
    jazzy44340

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : le prix

j'éduque mes chiens avec ce clicker, ça fonctionne très bien en l'associant a une friandise
    je suis très contente de mon achat

?
    Kiki84850

Avantages : Robuste

Inconvénients : Encombrant

Le clicker est un classique de l’éducation ; celui-ci est robuste , un peu moche, mais il fait le job

?
    carolle85

Avantages : Solide

Inconvénients : Le bruit trop sec pour certains animaux

Un boîtier classique qui a fait ses preuves. Idéal en extérieur, mais attention aux oreilles sensibles. Pensez à etouffer le bruit au départ ou à l'éloigner de la tête de l'animal.

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit de qualité facile a sent servire petit prix et plusieur colorie petit se mes dans la pochette transportable partout

?
    Liliz

Avantages : pas encombrant et utile

Inconvénients : aucun

efficaces sur jeunes chiens car ils se retournent tout de suite et reviennent, le son est bien fort, je l'ais toujours avec moi

?
    Elonouga

Avantages : Qualité

Inconvénients : Esthétique

Incontournable pour tout les propriétaires de chiens ! Aide beaucoup en éducation, agility, tricks, etc

?
    al_bop

Avantages : la robustesse

Inconvénients : clic trop fort

C'est le clicker que j'aime le moins. Il est dur, pas pratique, le clic est vraiment fort et question maniabilité c'est vraiment pas top.
    Par contre il est très solide

?
    val1151

Avantages : Bruit toujours similaire

Inconvénients : esthetique pas top

Produit efficace et complémentaire pour l’éducation. J’utilise beaucoup avec mes bull terrier et ça écoute bien et rapidement en sachant que ce sont chien des chiens têtu. Esthétique est pas top mais prix pas cher.

?
    catwoman515

Avantages : efficace

Inconvénients : esthétique

c'est moche, mais c'est efficace pour aider dans l'apprentissage
    et le prix est tout petit , donc parfait !

• 10 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus