Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cerisette78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces croquettes ! La taille des croquettes est parfaite .. elles sont petites et je me rends compte que c'est adapté aux chats.
    Des que je donne les croquettes, mes chats se jettent dessus

?
    TIY

Avantages : une belle innovation

Inconvénients : le gout nouveau

mes chats ont eu la curiosité de goûter mais après avoir mangé un tiers du paquet ils n en n'ont plus voulu, l'odeur est plus agréable que les autres croquettes mais le gout n'a pas l'air de pleur plaire , as d'inconfort coté digestion

?
    Juldenice

Avantages : Mon chat a adoré il s'est jeter dessus

Inconvénients : Comme toute les croquettes le chat a beaucoup soif

Je recommande tout de même Cets un produit rapport qualité prix convenable
    On sait les biens faits de la spiruline sur l'homme on imagine les mêmes sur nos chats

?
    Lilou Neko

Avantages : Produit que mes chats adorent

Inconvénients : Je n aime pas les produits à base de spiruline

Mes 3 chats les adorent et dévorent tout des que je leurs donnes. Ce qui est dommage je pense est l ajout de spiruline

?
    PauAco

Avantages : ajout de spiruline intéressant

Inconvénients : aucun

Je viens de passer de la gamme classique pour chat stérilisé de cette marque à cette nouvelle formule avec spiruline. La composition m'a semblée intéressante et mon chat les a adoptées sans problème. Il les mange avec appétit, aucun problème de digestion à déplorer.

?
    AurelieMj

Avantages : une gourmandise

Inconvénients : le prix élevé

acheté deux paquets, ils n'ont pas fait long feu, ma chatte les a adoré comme une gourmandise, son poil était brillant.
    Dommage que le prix soit élevé et qu'il n'y ait forcement pas de format plus gros.

?
    bariarno

Avantages : la spiruline

Inconvénients : le prix

voilà je donne à mes chats purina one et maintenant je donne de temps en temps purina one à la spiruline sur conseil de ma voisine, ils aiment bien mais c'est un atout la spiruline, le produit reste néanmoins cher

?
    Sev16

Avantages : Je trouve que la spiruline est un plus.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai voulu les faire goûter à ma Chipie pour les qualités de la spiruline mais malheureusement elle en a mangé qu'une fois et n'a plus voulu y toucher..je ne sais pas ce qui ne lui a pas plu, peut-être que c'est juste parce qu'elle est difficile car je les ai donné à un ami et son chat s'est régalé!!

?
    Emifimo

Depuis que j'achète les purina one ma chatte ne laisse plus une seule croquette dans sa gamelle, j'en déduis qu'elle les aime beaucoup

?
    Helllodiee

Avantages : L'odeur à l'ouverture paquet

Inconvénients : Le prix et encore normal

Super produit mes chats ont adorés ces croquettes. Un des rares paquet ou à l'ouverture du paquet ils sont fous.

• 90 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus