Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Antellia

Avantages : Le prix et l'appétence chez le chat!

Inconvénients : Contient des céréales

Je mets un 10 pour ces croquettes car mon chat en est raide dingue! Il en raffole! Est ce lié à la spiruline? Je ne sais pas mais vu comme il est difficile là il mange bien

?
    Katzy

Avantages : Vitalité du chat

Inconvénients : Aucune

Les croquettes sont de petites tailles et donc faciles à manger. Le chat est en pleine forme, vif son pelage est luisant. Il aime beaucoup ces croquettes.

?
    BarthoybAnimaux

Avantages : Mélange sain avec la spiruline

Inconvénients : ras

Intéressant car ce produit allie santé avec la spiruline et apport de protéine, il est nourrissant, et mes chattes aiment bien en manger.

?
    claireko

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix. Mon chat les a adoré tout de suite. Le prix est abordable et la qualité est bonne. Je recommande ce produit

?
    malesvigne

Avantages : Composition

Inconvénients : aucun

De bonnes croquettes, appétentes et bonnes pour nos chats !
    Ils les mangent avec plaisir, la spiruline est bon pour eux, ils adorent !

?
    lince-19

Avantages : La qualité

Inconvénients : La taille du paquet

Maya adore ces croquettes c'est son péché mignon depuis que j'ai eu la chance de les tester je ne lui achète plus que celles-ci !

?
    oceanasummers

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Goût moins attrayant

Croquettes nouvelle génération, permet une digestion optimale et moins de problème urinaire sur le long terme comparé aux autres produits sur le marché

?
    FRIPOUILLE DOMINOU

Avantages : Format du sachet

Inconvénients : Odeur un peu forte

Croquette spéciale mon chat a du mal à les manger je n'en achèterai plus ai donné le reste du paquet au chat errants du quartier autrement je l'aurai mis aux poubelles

?
    SAPHYR

Avantages : Aucun

Inconvénients : Refus total de mes chats de manger ces croquettes

Bien que consommateurs habituels des croquettes Purina One, mes chats n'ont jamais voulu manger ces nouvelles croquettes avec ajout de spiruline !!! Je ne sais pas pourquoi puisque logiquement la base des croquettes doit rester la même... J'en ai déduit que la spiruline devait avoir une odeur qui ne leur convenait pas.

?
    Kaly17

Avantages : Mes chats les adorent le paquet diminue très vite

Inconvénients : Aucun

L'ajout de la spiruline est intéressant, le produit de base est très bien c'est une marque que j'ai toujours donné à mes chats.

• 80 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus