Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SYL62147

Avantages : tres bonne appetance

Inconvénients : j en vois pas

mes chats on d emblee adore le produit meme si il trie pour manger en premier certaine croquette tout part a une vitesse grand v

?
    Sev2503

Avantages : J’ai la spiruline comme ingrédient

Inconvénients : Le prix

Mon chat a bien aimé ces croquettes. J’aime bien la spiruline j’en prend moi même. J’aime la forme et la grandeur des croquettes

?
    chloecav

Avantages : Mes chats aiment beaucoup

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup cette marque et en particulier, cette gamme, surtout la saveur bœuf. Ces croquettes sont très bien digérées par mes chats. La composition et bonne ainsi que le prix. J'apprécie beaucoup cette marque, appréciée par mes chats, et il y a souvent des promotions.

?
    Maxcaramel

Avantages : Une croquette très savoureuse croustillante à souhait

Inconvénients : Il n'y a pas de soucis avec cette gamme de croquettes

Un très bon produit pour ma tribu de chats.
    J alterne avec leurs croquettes quotidiennes, afin qu ils gagnent en vitalité.

?
    Chaa62

Avantages : Une qualité de croquette supérieur

Inconvénients : Aucun

Des croquettes que mon chat digère enfin
    Elles ont l’air bonnes car elle mange tout
    Plusieurs goût possible ce qui permet de pouvoir varier les croquettes

?
    laeti02120

Avantages : La spiruline

Inconvénients : Odeur

Mon chat aime beaucoup ces croquettes avec la spiruline qu’il y a dedans et qui est notamment bon pour sa tonicité etc... quant au prix je trouve ces croquettes sont très abordables

?
    leloupquiaunchat

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Pas encore trouvé

Au début mon chat à eu qques problème à les digérer (diarrhée) mais en les mélangeant en petite quantité avec ses croquettes habituelles, tout est rentré dans l'ordre et il adoré. J ai acheté celles au plus pour plus d appétence

?
    Tinky62

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix cher

Mon chat adore ses croquettes malgré le prix. Il en réclame. Personnellement, je ne vois pas de différence aves la spiruline ou non, mais il adore en manger et ne les vomit pas. Les croquettes m'ont l'air de bonnes qualités avec leur textures moins "céréales ". Apollon les recommande !

?
    naya37

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : taille du sac

mon chat a beaucoup apprécié ce produit. L'odeur l'a attiré et il n'en a pas laissé dans son assiette.

?
    Lily2979

Avantages : Mélange de textures

Inconvénients : Prix

Mon chat mange ces croquettes mais sans grande conviction! C'est pour le moment celles qu'elle apprécie le plus, quoique sa préférence aille à la version saumon mais très difficile à trouver. Pour une marque de supermarché je trouve le prix du paquet élevé.

• 60 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus