Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah37100

Avantages : Quantité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat les adore.
    Le sachet est refermable. Il y a quelques variétés de goût qui existe . Protéines de qualité , bien pour le corps de notre chat , riche en viande de qualité.

?
    Lamissstef88

Avantages : Prix correct pour ce produit

Inconvénients : La fermeture du paquet

Ces croquettes font parties des incontournables de mes achats
    Mes chats apprécient alors qu'ils ne sont pas fan de croquettes

?
    chachou79400

Avantages : L'aspect du produit

Inconvénients : La fermeture du sac

Très bon produit car mes chats ont des soucis urinaire et il on était très longtemps sous des croquettes vétérinaire et nous avons commencer à diversifier et notre vétérinaire nous a parlé de ce produit et mes chats non aucun soucis santé d'ailleurs il on perdu un peu de poids donc pour le prix et la qualité de ce produits je le trouve très correct

?
    chatbabou

Avantages : La spiruline

Inconvénients : Difficile à digérer

Un de mes chats a du mal à les digérer sinon bon produit la spiruline
    Sachet de bonne taille a voir dans le temps

?
    clementinevl

Avantages : Je vois mon chat en meilleure santé avec un poil plus brillant et plus doux

Inconvénients : Les selles du chat sont un peu plus odorantes

Je trouve qu'il s'agit d'un bon produit, si mon chat stérilisé n'avait pas de problème de poids je conserverai ses croquettes, car j'ai constatée une bonne différence après 3 mois sur son poil, et sa santé.

?
    Celineeva

Avantages : IL Y A 2 TYPES DE CROQUETTES DANS LE SACHET

Inconvénients : LE PRIX

Mes chats adorent ces croquettes. J'aime le fait qu'il y ait de la spiruline et le sachet refermable est un plus.

?
    Romastien

Avantages : La spiruline

Inconvénients : Le prix

Très appétente, mon chat en raffole !!!
    La spiruline est naturel et bon pour notre santé ! Du coup pourquoi ne pas en faire profiter nos boules de poils !!!!
    Beau pelage pas de problème de digestion ou de transit

?
    Delpheden

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes 3 chats ont tout de suite adopté ces nouvelles croquettes. Ils adorent celles au saumon. Mon chaton a des problèmes de diarrhées depuis que je l'ai adopté et depuis qu'il mange les mêmes croquettes que mes 2 autres chats adultes, plus aucun soucis. Je recommande

?
    Mimo0806

Avantages : l'appetence

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquette , mon chat adore et en redemande ( le coquin non non le poids lol) , Niveau odeur prononcé mon chat adore , la spiruline a un effet sur mon chat un peu plus joueur , courir etc

?
    benoitcad

Avantages : la spiruline

Inconvénients : la taille du sachet

Mon chat semble apprécier ces croquettes. A vomi une ou deux fois mais cela semble plus lié à sa gloutonnerie qu'aux croquettes. Pas vu si plus d'énergie qu'avec des croquettes sans spiruline.

• 50 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus