Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat les adore.
Le sachet est refermable. Il y a quelques variétés de goût qui existe . Protéines de qualité , bien pour le corps de notre chat , riche en viande de qualité.
Avantages : Prix correct pour ce produit
Inconvénients : La fermeture du paquet
Ces croquettes font parties des incontournables de mes achats
Mes chats apprécient alors qu'ils ne sont pas fan de croquettes
Avantages : L'aspect du produit
Inconvénients : La fermeture du sac
Très bon produit car mes chats ont des soucis urinaire et il on était très longtemps sous des croquettes vétérinaire et nous avons commencer à diversifier et notre vétérinaire nous a parlé de ce produit et mes chats non aucun soucis santé d'ailleurs il on perdu un peu de poids donc pour le prix et la qualité de ce produits je le trouve très correct
Avantages : La spiruline
Inconvénients : Difficile à digérer
Un de mes chats a du mal à les digérer sinon bon produit la spiruline
Sachet de bonne taille a voir dans le temps
Avantages : Je vois mon chat en meilleure santé avec un poil plus brillant et plus doux
Inconvénients : Les selles du chat sont un peu plus odorantes
Je trouve qu'il s'agit d'un bon produit, si mon chat stérilisé n'avait pas de problème de poids je conserverai ses croquettes, car j'ai constatée une bonne différence après 3 mois sur son poil, et sa santé.
Avantages : IL Y A 2 TYPES DE CROQUETTES DANS LE SACHET
Inconvénients : LE PRIX
Mes chats adorent ces croquettes. J'aime le fait qu'il y ait de la spiruline et le sachet refermable est un plus.
Avantages : La spiruline
Inconvénients : Le prix
Très appétente, mon chat en raffole !!!
La spiruline est naturel et bon pour notre santé ! Du coup pourquoi ne pas en faire profiter nos boules de poils !!!!
Beau pelage pas de problème de digestion ou de transit
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes 3 chats ont tout de suite adopté ces nouvelles croquettes. Ils adorent celles au saumon. Mon chaton a des problèmes de diarrhées depuis que je l'ai adopté et depuis qu'il mange les mêmes croquettes que mes 2 autres chats adultes, plus aucun soucis. Je recommande
Avantages : l'appetence
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquette , mon chat adore et en redemande ( le coquin non non le poids lol) , Niveau odeur prononcé mon chat adore , la spiruline a un effet sur mon chat un peu plus joueur , courir etc
Avantages : la spiruline
Inconvénients : la taille du sachet
Mon chat semble apprécier ces croquettes. A vomi une ou deux fois mais cela semble plus lié à sa gloutonnerie qu'aux croquettes. Pas vu si plus d'énergie qu'avec des croquettes sans spiruline.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com