Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat ne vomi pas avec cest croquettes
Inconvénients : Le prix est quand même élevé
Mes deux minous aime cest petite croquettes.
La digestion est très bonne car il ont tendance a vomir leurs croquettes
Avantages : L'ajout de spiruline est bon pour la santé de mon chat
Inconvénients : Le prix reste assez cher
Mon chat apprécie de manger des croquettes, il se régule mieux niveau appétit, j'ai l'impression. Beau pelage, poids raisonnable
mes chats raffolent de ces croquettes ils en réclame et sont compliquer quand j'en ramène d'autres. le prix est un peu excessif mais cela vaut le cout quand même
Avantages : digestion facile
Inconvénients : le prix
mon chat ne **** pas et adore , cela lui apporte un peu de verdure et je vois bien qu'il a plus de facilité a digérer ces selles sont moins compacte
Avantages : Les qualités nutritives
Ma chatte est habituée aux croquettes Purina, toutefois, elle n'a sans doute pas aimé le goût de la spiruline puisqu'elle n'en voulait pas...
Avantages : Les croquettes sont de taille raisonnable et adaptée à la gueule de mon chat.
Inconvénients : Les croquettes paraissent très dures à croquer.
Malheureusement ma minette n'est pas fan mais j'ai remarqué qu'elle avait moins de reflux et un poil plus doux.
Avantages : Des croquettes croquantes et des plus tendres
Inconvénients : Rien de particulier
Je ne les achète pas souvent car je privilégie les croquettes de vétérinaire mais pour dépanner mes chats adorent
Rien qu'à les sentir ils font les impatients
Les sels sont un peu plus odorantes que d'habitude
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : La fermeture
Très bon produit car mes chats les adorent....
Qualité prix rien à dire.
On es trouve partout.
Pas odeurs particulier.
Avantages : La spiruline
Inconvénients : Le prix
Mon chat qui est un peu difficile a adore ces croquettes, enrichie en spiruline c'est top, design qui donne envie et qualité au rdv
Avantages : spiruline
Inconvénients : prix
Mes chats ont adoré , très appétant .Ils finissaient très rapidement leurs gamelles.
Aucun problèmes pour les selles, ni le transit.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com