Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence de mes chats
Inconvénients : Aucun
Un des produits favori de mes chats .. cette gamme est mangé avec beaucoup de plaisir au point d'en ignorer le reste.
Les croquettes sont ni trop grosses nos trop petites
Avantages : l'odeur appétente et la double texture
Inconvénients : le paquet non recyclable
Mes 4 chats adorent ces croquettes et ne s'en lassent pas, ce qui est un point très important pour moi (ce n'est pas le cas de toutes les croquettes!). La double texture est une caractéristique intéressante également pour leur permettre d'apprécier leurs rations quotidiennes.
Les bienfaits detoxifiant et nutritif de la spiruline sont un gros plus et cela ne semble pas avoir affecté leur selles négativement.
Le seul point à changer que j'apprécierais serait si la marque passait aux paquets recyclables.
Je rachèterais ces croquettes sans hésiter.
Avantages : A base de spiruline
Inconvénients : Le prix
La spiruline aide les défenses naturelles du chat et donc bon pour sa santé . Les croquettes sont un peu grandes mais ma minette les a mangé sans problème .
Avantages : la spiruline
Inconvénients : le prix
Mon chat adore et les digère très bien ,moins dur que la plupart des croquettes. Prix un peu élevé. Les sacs devrait être plus gros ,évite dans acheté trop souvent .
Avantages : QUALITE
Inconvénients : FORMAT DU PRODUIT
Des croquettes avec un bon gout, de qualité et avec 3/4 saveurs variées. Mes chats adorent! Seul petit bémol, le format du paquet... 1,4kg uniquement trouvé jusqu'à présent!
Avantages : La spiruline pour moi est le point fort
Mes chats aiment beaucoup et je recommanderai sans hésiter. Juste un petit bémol sur le sachet car la fermeture pas toujours top pour garder le sac hermétique. Surtout les gros sac ou l’ouverture est dans le coin
Avantages : La spiruline
Mon chat adore ces croquettes. Son poil est plus beau et plus doux. La texture et le goût lui convient.
Avantages : Croquettes de super qualités
Inconvénients : Prix assez élevé.
Bonjour,
J'ai tester c'est croquette grâce à une promotion car je trouve qu'elles sont assez cher. Mais pas déçu mes 2 chats ont adoré et je trouve que la composition est très bien. L'odeur est plutôt agréable pour des croquettes.
Avantages : Super produit je recommande super qualité
Inconvénients : un peu cher
produit un peu cher, mes de super bonne qualité pour nos minous
mes chats en raffole vous pouvez les commander les yeux fermer
Avantages : Prix attractif et bonnes croquettes
Mon chat mange depuis des années ces croquettes et elle a un beau poil et est en parfaite santé . Elle se régale à chaque repas , j’en suis très ravie
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com