Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabinou64

Avantages : L'appétence de mes chats

Inconvénients : Aucun

Un des produits favori de mes chats .. cette gamme est mangé avec beaucoup de plaisir au point d'en ignorer le reste.
    Les croquettes sont ni trop grosses nos trop petites

?
    Urielh

Avantages : l'odeur appétente et la double texture

Inconvénients : le paquet non recyclable

Mes 4 chats adorent ces croquettes et ne s'en lassent pas, ce qui est un point très important pour moi (ce n'est pas le cas de toutes les croquettes!). La double texture est une caractéristique intéressante également pour leur permettre d'apprécier leurs rations quotidiennes.
    Les bienfaits detoxifiant et nutritif de la spiruline sont un gros plus et cela ne semble pas avoir affecté leur selles négativement.
    Le seul point à changer que j'apprécierais serait si la marque passait aux paquets recyclables.
    Je rachèterais ces croquettes sans hésiter.

?
    Gatito

Avantages : A base de spiruline

Inconvénients : Le prix

La spiruline aide les défenses naturelles du chat et donc bon pour sa santé . Les croquettes sont un peu grandes mais ma minette les a mangé sans problème .

?
    loustick21

Avantages : la spiruline

Inconvénients : le prix

Mon chat adore et les digère très bien ,moins dur que la plupart des croquettes. Prix un peu élevé. Les sacs devrait être plus gros ,évite dans acheté trop souvent .

?
    emi_testsandco

Avantages : QUALITE

Inconvénients : FORMAT DU PRODUIT

Des croquettes avec un bon gout, de qualité et avec 3/4 saveurs variées. Mes chats adorent! Seul petit bémol, le format du paquet... 1,4kg uniquement trouvé jusqu'à présent!

?
    tablettelargo

Avantages : La spiruline pour moi est le point fort

Mes chats aiment beaucoup et je recommanderai sans hésiter. Juste un petit bémol sur le sachet car la fermeture pas toujours top pour garder le sac hermétique. Surtout les gros sac ou l’ouverture est dans le coin

?
    Enidnama62

Avantages : La spiruline

Mon chat adore ces croquettes. Son poil est plus beau et plus doux. La texture et le goût lui convient.

?
    Mamamiaa

Avantages : Croquettes de super qualités

Inconvénients : Prix assez élevé.

Bonjour,
    J'ai tester c'est croquette grâce à une promotion car je trouve qu'elles sont assez cher. Mais pas déçu mes 2 chats ont adoré et je trouve que la composition est très bien. L'odeur est plutôt agréable pour des croquettes.

?
    Claire31360

Avantages : Super produit je recommande super qualité

Inconvénients : un peu cher

produit un peu cher, mes de super bonne qualité pour nos minous
    mes chats en raffole vous pouvez les commander les yeux fermer

?
    lauraabrate210

Avantages : Prix attractif et bonnes croquettes

Mon chat mange depuis des années ces croquettes et elle a un beau poil et est en parfaite santé . Elle se régale à chaque repas , j’en suis très ravie

• 30 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus