Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'ajout de spiruline et l'odeur agréable
Inconvénients : Je n'en ai pas encore trouvé '
Mon chat étant parfois un peu difficile au niveau des odeurs et des goût, je craignais le rejet de la spiruline. À mon étonnement, il a adoré, il faut dire que l'odeur n'edt pas agressive du tout.
Avantages : La variété
Inconvénients : Le prix
Mes deux minous mangent toujours des Purina's.
Snoopy étant très difficile, je dois souvent changer de saveur, Jason très gourmand mange tout ce que je lui donne.
Alors la balance pour les deux.
Le prix des croquettes a fortement augmenté, et il y a peu de réduction. C'est vraiment dommage. Je me prive sur de bonnes choses pour leurs donner le meilleur. Selle normale, bonne vitalité, poils brillant.
Avantages : L'ajout de la spiruline dans les croquettes
Inconvénients : le prix assez élevé
Mon chat adore ces croquettes. En règle générale ma minette adore les Purina One mais celle ci sont vraiment bien digérée, son poil est plus doux et elle les aime beaucoup donc c'est super ! Je recommande
Avantages : Original avec la spiruline
J'étais intriguée par des croquettes à la spiruline, mais mes loulous les ont directement adopté.
Bonne digestibilité et apparemment le goût leur plait bien :)
Niveau bienfait, je n'ai pas vu de changement aux niveaux des selles mais bon le produit a l'air sain et c'est le principal !
Avantages : Une bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Les croquettes sont super, mon chat les digère beaucoup plus facilement. Quand il va à la litière l’odeur est moins forte. Il a le poils plus brillant. Elle sont appétissante, dès que j’en rajoute il se régale. Je recommande les croquettes.
Avantages : Croquettes très bien accéptées
Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment
Notre Minette de 14 ans qui est très difficile question nourriture, les a accepté avec plaisir, elle les mange avec appétit.
Les croquettes sont très bien digérés et elle va quotidiennement à la selle.
Plusieurs variétés sont proposées, mais celle là sont ses préférés.
Avantages : Avec de la spiruline Crunchy adore ce produit
Très bon produit avec de la spiruline Crunchy en raffole et c est bon pour sa santé 65 g par jour recommandé par mon vétérinaire.
Avantages : Mon chat l'adore et j'ai l'impression qu'il a le poil plus doux depuis qu'il en mange
Inconvénients : Il n'y en a pas si ce n'est le prix..
Mon chat les mange de bon appétit depuis le premier repas (alors qu'il est plutôt difficile). Il les digère bien et j'ai l'impression que son poil est plus doux. Elles ne sont pas données mais ça vaut le coup (ou coût) !
Avantages : Produit tres bon
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ces croquettes elles ont l’air très bonne, elles sont de bonne taille et appetebtes mais un peu cher
Avantages : La qualité du produit
J'ai acheté ses croquettes à mes chats goût saumon ils ont beaucoup aimé. Je trouve que c'est croquettes sont de très bonne qualité je les recommande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com