Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nara

Avantages : L'ajout de spiruline et l'odeur agréable

Inconvénients : Je n'en ai pas encore trouvé '

Mon chat étant parfois un peu difficile au niveau des odeurs et des goût, je craignais le rejet de la spiruline. À mon étonnement, il a adoré, il faut dire que l'odeur n'edt pas agressive du tout.

?
    tyfany49

Avantages : La variété

Inconvénients : Le prix

Mes deux minous mangent toujours des Purina's.
    Snoopy étant très difficile, je dois souvent changer de saveur, Jason très gourmand mange tout ce que je lui donne.
    Alors la balance pour les deux.
    Le prix des croquettes a fortement augmenté, et il y a peu de réduction. C'est vraiment dommage. Je me prive sur de bonnes choses pour leurs donner le meilleur. Selle normale, bonne vitalité, poils brillant.

?
    chaty

Avantages : L'ajout de la spiruline dans les croquettes

Inconvénients : le prix assez élevé

Mon chat adore ces croquettes. En règle générale ma minette adore les Purina One mais celle ci sont vraiment bien digérée, son poil est plus doux et elle les aime beaucoup donc c'est super ! Je recommande

?
    JulieP

Avantages : Original avec la spiruline

J'étais intriguée par des croquettes à la spiruline, mais mes loulous les ont directement adopté.
    Bonne digestibilité et apparemment le goût leur plait bien :)
    Niveau bienfait, je n'ai pas vu de changement aux niveaux des selles mais bon le produit a l'air sain et c'est le principal !

?
    AudreyEnzo13

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Les croquettes sont super, mon chat les digère beaucoup plus facilement. Quand il va à la litière l’odeur est moins forte. Il a le poils plus brillant. Elle sont appétissante, dès que j’en rajoute il se régale. Je recommande les croquettes.

?
    parizani

Avantages : Croquettes très bien accéptées

Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment

Notre Minette de 14 ans qui est très difficile question nourriture, les a accepté avec plaisir, elle les mange avec appétit.
    Les croquettes sont très bien digérés et elle va quotidiennement à la selle.
    Plusieurs variétés sont proposées, mais celle là sont ses préférés.

?
    MAG25000

Avantages : Avec de la spiruline Crunchy adore ce produit

Très bon produit avec de la spiruline Crunchy en raffole et c est bon pour sa santé 65 g par jour recommandé par mon vétérinaire.

?
    Cocoraliie

Avantages : Mon chat l'adore et j'ai l'impression qu'il a le poil plus doux depuis qu'il en mange

Inconvénients : Il n'y en a pas si ce n'est le prix..

Mon chat les mange de bon appétit depuis le premier repas (alors qu'il est plutôt difficile). Il les digère bien et j'ai l'impression que son poil est plus doux. Elles ne sont pas données mais ça vaut le coup (ou coût) !

?
    Lau1717

Avantages : Produit tres bon

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ces croquettes elles ont l’air très bonne, elles sont de bonne taille et appetebtes mais un peu cher

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

J'ai acheté ses croquettes à mes chats goût saumon ils ont beaucoup aimé. Je trouve que c'est croquettes sont de très bonne qualité je les recommande

• 20 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus