Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bonne qualité de croquettes (je le vois par rapport à leur hygiène et santé) pour mes chats qui en raffoles..
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Je n'avais jamais vu mon chat réagir comme un fou lorsque je lui donne ses croquettes comme ci il y avait un truc spécial dedans
Est ce la spiruline qui le rend comme ca???
En tout cas il les adore
Avantages : qualité et appétence
Inconvénients : aucun
produit adapté aux chats sensibles et difficiles.
ce produit a très bien fonctionné pour mes chats qui sont dans ce cas.
haute digestibilité.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : il mange trop
Mon gros matou a eu la chance de pouvoir tester ces croquettes, ils les a adorées, un peu trop à mon goût il en a mangé plus que de raison et le paquet n'a pas fait long feu. Néanmoins en alternance avec d'autres croquettes elles sont tops! Beau poil, selles normales elles lui ont fait du bien
Avantages : Ses qualités nutritionnelles
Inconvénients : Prix
Mes chats ont vraiment apprécié ces croquettes et leurs qualités nutritionnelles sont vraiment rassurantes. En revanche, elles sont encore un peu chères.
Avantages : Ma chatte a très bien accueilli ses nouvelles croquettes
Inconvénients : On ne le trouve pas facilement partout je trouve
A l'ouverture du paquet, pas de mauvaise odeur de croquettes pour chat
Ma chatte a adoré ses petites croquettes
J'ai trouvé ses selles moins odorantes
Ma chatte les a très bien digérées.
En revanche au bout de plusieurs semaines elle a semblé se lasser j'ai du choisir une autre variété de croquettes de la marque
Avantages : Une bonne tolérance digestive...
Inconvénients : L'appétence et la présence de spiruline.
Voulant passer aux croquettes plus naturelles, j'ai voulu faire goûter ces croquettes à mes 5 chats. Un seul a accepter de les manger. C'est le dernier arrivé, sauvé de la rue, donc pas très difficile sur la nourriture pour le moment.
Je suis déçue car je voulais leur faire changer un peu les habitudes et leur donner une nourriture plus saine.
Je ne dessepère pas, je trouverais bien des croquettes naturelles qu'ils vont aimer.
Avantages : Deux variétés de croquettes des dures et des plus "molles" à la spiruline
Inconvénients : pas assez de croquettes tendres à la spiruline
Mon chat aime ces croquettes, il commence par les croquettes "molles" celles à la spiruline, elles changent de goût par rapport aux autres marques. Et elles sont bonnes pour la santé du chat, elles aident pour la défense immunitaire et sont source de vitamines, fer et minéraux.
Avantages : la taille de la croquette
sympa le mélange de deux textures ;Croquette sans colorants ,ni aromes et ni conservateurs artificiels. Croquette qui a une bonne taille ,Mais mes chats les mangent mais n'adorent pas .
Avantages : l'odeur
Inconvénients : se déshydrate vite
les croquettes sèchent vite dans sa gamelle du coup elles sont moins d'odeur et le chat les ignore
de ce fait, il faut lui distribuer toujours des croquettes fraîches
190 commentaires sur 190
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com