Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yoror

Avantages : Très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bonne qualité de croquettes (je le vois par rapport à leur hygiène et santé) pour mes chats qui en raffoles..

?
    Koukouboum

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Je n'avais jamais vu mon chat réagir comme un fou lorsque je lui donne ses croquettes comme ci il y avait un truc spécial dedans
    Est ce la spiruline qui le rend comme ca???
    En tout cas il les adore

?
    quinto

Avantages : qualité et appétence

Inconvénients : aucun

produit adapté aux chats sensibles et difficiles.
    ce produit a très bien fonctionné pour mes chats qui sont dans ce cas.
    haute digestibilité.

?
    anaous

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : il mange trop

Mon gros matou a eu la chance de pouvoir tester ces croquettes, ils les a adorées, un peu trop à mon goût il en a mangé plus que de raison et le paquet n'a pas fait long feu. Néanmoins en alternance avec d'autres croquettes elles sont tops! Beau poil, selles normales elles lui ont fait du bien

?
    Félinpourlautre

Avantages : Ses qualités nutritionnelles

Inconvénients : Prix

Mes chats ont vraiment apprécié ces croquettes et leurs qualités nutritionnelles sont vraiment rassurantes. En revanche, elles sont encore un peu chères.

?
    MadamFrimouss

Avantages : Ma chatte a très bien accueilli ses nouvelles croquettes

Inconvénients : On ne le trouve pas facilement partout je trouve

A l'ouverture du paquet, pas de mauvaise odeur de croquettes pour chat
    Ma chatte a adoré ses petites croquettes
    J'ai trouvé ses selles moins odorantes
    Ma chatte les a très bien digérées.
    En revanche au bout de plusieurs semaines elle a semblé se lasser j'ai du choisir une autre variété de croquettes de la marque

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Une bonne tolérance digestive...

Inconvénients : L'appétence et la présence de spiruline.

Voulant passer aux croquettes plus naturelles, j'ai voulu faire goûter ces croquettes à mes 5 chats. Un seul a accepter de les manger. C'est le dernier arrivé, sauvé de la rue, donc pas très difficile sur la nourriture pour le moment.
    Je suis déçue car je voulais leur faire changer un peu les habitudes et leur donner une nourriture plus saine.
    Je ne dessepère pas, je trouverais bien des croquettes naturelles qu'ils vont aimer.

?
    nic62

Avantages : Deux variétés de croquettes des dures et des plus "molles" à la spiruline

Inconvénients : pas assez de croquettes tendres à la spiruline

Mon chat aime ces croquettes, il commence par les croquettes "molles" celles à la spiruline, elles changent de goût par rapport aux autres marques. Et elles sont bonnes pour la santé du chat, elles aident pour la défense immunitaire et sont source de vitamines, fer et minéraux.

?
    FEZA

Avantages : la taille de la croquette

sympa le mélange de deux textures ;Croquette sans colorants ,ni aromes et ni conservateurs artificiels. Croquette qui a une bonne taille ,Mais mes chats les mangent mais n'adorent pas .

?
    ririlechat

Avantages : l'odeur

Inconvénients : se déshydrate vite

les croquettes sèchent vite dans sa gamelle du coup elles sont moins d'odeur et le chat les ignore
    de ce fait, il faut lui distribuer toujours des croquettes fraîches

• 190 commentaires sur 190

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus