Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darques52

Mes deux chattes adorent la marque PURINA ONE! elles en raffolent! Mais je trouve que c'est un peu cher... Mais quand on aime on ne compte pas ;-)

?
    feline51

Avantages : L'appétence

très bon produit, les croquettes ne sont pas trop grosses
    j'ai eu peur que ma chatte mange trop au début mais elle a fini par se réguler

il est juste dommage que je ne puisse pas trouver de parfum boeuf en gros paquet

?
    kacylie

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : grosse perte de poids et démangeaisons

j'ai testé ce produit car je suis une habituée de Purina j'ai essayé beaucoup de croquettes de cette marque et nos chats adorent ces croquettes, j'opte pour en général les stérilisées mais j'ai voulu tester celles à la spiruline, le produit a du gout visiblement seulement après plusieurs jours mes chats ont perdus beaucoup de poids environ 1 kilo chacun plus beaucoup de démangeaisons pour les deux, le 3 ème chat lui n'en mangeait pas car il était chez mon compagnon donc aucun des symptomes.
    Ces croquettes mise à part le gout qui attire mes chats auraient pu être grave pour leur santé. donc depuis j'ai tout jeté c'est dommage et mes chats vont mieux

?
    Melissalc

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : L'odeur des selles

Mon chat les a adorées. Elle de ruait dessus. Elle en mangeait d'ailleurs beaucoup trop d'un coup, ce qui la faisait vomir. Donne un joli poil doux et brillant. Par contre l'odeur des selles... Un infection! Pas bon pour les chats qui font dans la litière du coup...

?
    Alextilou

Avantages : 2 sortes de croquettes

mon avis est un peu partagé sur ces croquettes.
    A l'ouverture du sac, mes 2 chats se sont rués dessus.
    Mais au bout de quelques jours, ils ne voulaient plus y toucher.
    DONC ???
    Ce ne sont pas des chats difficiles habituellement.
    Leurs selles étaient moulées comme d'habitude.
    Je pense + à un problème de digestion ,
    Car mes 2 chats ont eu tendance à chercher à se purger en mangeant plus d'herbe , après.

?
    Cookieslady

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Croquettes qui semblent convenir à mes chats, bonne digestion, ils n’hésitent pas à les manger. Deux tailles de croquettes pas trop grosses. Une odeur pas trop forte.

?
    Riri64600

Avantages : La qualité

Mes chats les ont adorés ce sont leur croquettes préférés ils les digèrent très bien. Pas disponible partout c’est dommage.

?
    Dorinou77*

Avantages : ultra appétentes

Inconvénients : digestion difficile

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à mes 4 minous et mon avis est pour le moins partagé! Outre le fait que les croquettes soient hyper appétentes, un de mes chats les digérait très mal. Elles ont la particularité d'avoir 2 textures différentes: une croustillante te l'autre fondante; ce qui est un atout pour ma part! De plus, la spiruline est une algue très riche en anti-oxydant et vitamines, pour aider le système immunitaire des animaux , en règle générale.

?
    olgach

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : pas disponible partout

les chats à qui je les ai proposées ont adoré tout de suite ces croquettes. elles sont apétentes de taille et de consistance qui plaisent aux chats. même si j'achète habituellement des croquettes avec plus de viande et mois d'additifs et conservateur, je continuerait à proposer regulièrement celles ci... c'est quand même au chat que cela doit plaire!!!

?
    ptitcoeur08

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat a été malade dernièrement et j'ai cherché des croquettes qui pouvaient améliorer son système immunitaire. Je pense que ces croquettes sont meilleures pour sa santé et sa digestion et il semble très bien se porter. Donc je recommande !

• 180 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus