Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes de petites tailles
Inconvénients : je trouve qu'elles ne sentent pas très bons
Ma petite chatte a testé ces croquettes elle les a aimées malgré je trouve qu'elles ne sentent pas bonnes. Mais elle les a adorées. Je trouve que la gamelle etait vite vidée. Je la trouve en pleine forme avec un beau pelage.
Avantages : Taille des croquettes et spiruline
Inconvénients : Les sacs ne font qu'1
Mes trois chats adorent ces croquettes. Ils les digèrenet très bien. Leur poil est brillant. Je recommande!!
Avantages : Petit format très pratique
Inconvénients : Le prix
J'ai voulu diversifier la nourriture de ma Nina,et bien cela elle ne les aimes pas du tout 1jours à bouder devant sa gamelle,Pourquoi???je ne le serais jamais,donc on est revenu au simple Purina One
J'ai essayé une marque classique de croquettes mais à chaque fois mes chats boudent leur repas.
Avec Purina One Dual nature , ils sont satisfaits, ont bon appétit et sont en bonne forme.
La variété des saveurs et la spiruline font de ce produit un atout qui plaisent à mes chats et qui leur est bénéfique.
Avantages : apparemment plaisait à mon chat
Inconvénients : difficile à trouver selon les magasins
mon chat a adoré , sest rué dessus et mangé très rapidement pas de vomissement pas de problèmes de digestion odeur des selles un peu plus forte
Avantages : Mon chat n aime pas
Inconvénients : Prix
Essayé en alternance avec ses croquettes habituelles mais rien à faire il trie et ne veut pas les manger. Je ne sais pas si c est le goût ou l’odeur mais en tout cas impossible de lui faire manger !!!!
Avantages : Digestives
Inconvénients : Prix
Je suis très satisfaite de ces nouvelles croquettes de chez Purina One. Mes chats les adorent et ne s'en lassent pas. Ils digèrenet très bien et sont en pleine forme. Leur poil semble plus brillant
Avantages : L’ajout de spiruline et la petite taille des croquettes
Mon chat a adoré ces croquettes sur le moment. Je pense que la spiruline a contribué à ce régal mais au bout de quelques temps il a commencé à les bouder :/ nous avons donc terminé le paquet mais j ai du changer de gamme toujours de la marque Purina.
Ma chate Bella en raffole, elle adore les croquettes Purina, les croquettes sont très appétissantes!
Avantages : Duo de croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Ras
Bon produit, que mes chats ont sélectionnés de base, ils me refusent désormais les autres... Produit facile à trouver, bonne marque de grande surface.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com