Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marieclaude67

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : je trouve qu'elles ne sentent pas très bons

Ma petite chatte a testé ces croquettes elle les a aimées malgré je trouve qu'elles ne sentent pas bonnes. Mais elle les a adorées. Je trouve que la gamelle etait vite vidée. Je la trouve en pleine forme avec un beau pelage.

?
    zaza31

Avantages : Taille des croquettes et spiruline

Inconvénients : Les sacs ne font qu'1

Mes trois chats adorent ces croquettes. Ils les digèrenet très bien. Leur poil est brillant. Je recommande!!

?
    kacilys57360

Avantages : Petit format très pratique

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu diversifier la nourriture de ma Nina,et bien cela elle ne les aimes pas du tout 1jours à bouder devant sa gamelle,Pourquoi???je ne le serais jamais,donc on est revenu au simple Purina One

?
    mum258

J'ai essayé une marque classique de croquettes mais à chaque fois mes chats boudent leur repas.
    Avec Purina One Dual nature , ils sont satisfaits, ont bon appétit et sont en bonne forme.
    La variété des saveurs et la spiruline font de ce produit un atout qui plaisent à mes chats et qui leur est bénéfique.

?
    michelle83

Avantages : apparemment plaisait à mon chat

Inconvénients : difficile à trouver selon les magasins

mon chat a adoré , sest rué dessus et mangé très rapidement pas de vomissement pas de problèmes de digestion odeur des selles un peu plus forte

?
    Manu5704

Avantages : Mon chat n aime pas

Inconvénients : Prix

Essayé en alternance avec ses croquettes habituelles mais rien à faire il trie et ne veut pas les manger. Je ne sais pas si c est le goût ou l’odeur mais en tout cas impossible de lui faire manger !!!!

?
    Frédérique 04

Avantages : Digestives

Inconvénients : Prix

Je suis très satisfaite de ces nouvelles croquettes de chez Purina One. Mes chats les adorent et ne s'en lassent pas. Ils digèrenet très bien et sont en pleine forme. Leur poil semble plus brillant

?
    Tellon

Avantages : L’ajout de spiruline et la petite taille des croquettes

Mon chat a adoré ces croquettes sur le moment. Je pense que la spiruline a contribué à ce régal mais au bout de quelques temps il a commencé à les bouder :/ nous avons donc terminé le paquet mais j ai du changer de gamme toujours de la marque Purina.

?
    Rasa

Ma chate Bella en raffole, elle adore les croquettes Purina, les croquettes sont très appétissantes!

?
    Minimaxx66

Avantages : Duo de croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Ras

Bon produit, que mes chats ont sélectionnés de base, ils me refusent désormais les autres... Produit facile à trouver, bonne marque de grande surface.

• 160 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus