Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    havana64

Avantages : 2 sortes de textures

Inconvénients : Selles plus odorantes

J ai acheté ces croquettes en dépannage. Connaissant les biens fait de la spiruline j ai voulu tester celle ci. Mon chat n a pas eu l air de les appreciers car d habitude il finit sa gamelle dans la journée et la il en restait encore le lendemain ! Il a fini par les mangers mal gres tout. Le fait que les croquettes soient de deux sortes de texture différentes est pas mal ca permets au matou de varier un petit peu. Par contre mon chat a eu des selles plus odorantes que d' habitude. Je suis un peu mitigé je pense que je ne rachèterait pas ce genre de croquettes même pour dépanner.

?
    lotorino

Avantages : le melange de deux sortes de croquettes

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ces croquettes je pense que la texture des deux sorte de croquettes mou et dur lui plaise

?
    Bryone

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix du paquet

Un excellent produit !
    Mon chat l'a adoré, il est déjà habitué à la marque puisqu'il consomme des croquettes Purina One .
    L'odeur du produit est correct, elle doit surtout plaire au chat et celle là me posent aucune difficulté.
    La composition me se semble correcte et j'apprécie particulièrement que ces croquettes soit sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels ajoutés.

?
    Ass88

Avantages : Plaît beaucoup

Inconvénients : Selles odorantes et prix

Mes deux mâles ont adoré ces croquettes, j'étais septique à cause de la spiruline mais eux ils ont adoré ! Jusqu'à trouver le paquet mordiller quand je m'étais absenté. Par contre petit bémol les selles sont plus odorantes que d'habitude et parfois très molles sans entrer dans les détails du coup je suis restée sur la même marque mais d'autres croquettes.

?
    nono27

Avantages : ma chattes en raffoklle tres appettante

Inconvénients : jen ai pas trouver

croquettes de petite tailles très appetante mon chat en mange depuis plusieurs mois et il mange beaucoup plus elle ne perd plus son poils qui et doux et brillant. aucun problème,de digestion a la maison sont adopter et les chatons suivront le même régime quand ils seront adulte

?
    cking

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chat se jette dessus.Petites croquettes de bonne taille.Le paquet permet de testé, mais trop petit si le chat aimes.

?
    lolotte2712

Avantages : SPIRULINE

Inconvénients : LE PRIX

Je pensais que la spiruline allait plaire à mon chat du coup j'ai testé ces croquettes mais mon chat n'a pas du tout apprécié. J'ai essayé de les mélanger à ses croquettes habituelles mais il triait et les sortait de la gamelle !!!

?
    Sasha0203

Avantages : Très efficace et donne de l'énergie

Inconvénients : Donne un peu trop d'énergie

Très bonnes croquettes que mes chats adorent ! Le seul petit point négatif et que j'évite de leur donner le soir car sinon ils sont très excités. J'en donne uniquement le matin et alterne avec d'autres croquettes

?
    Manouille

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Les selles très odorante

Les chats ont l air de beaucoup apprécier ses croquettes mais le soucis c est quand c est l heure d aller dans la litière alors la c est sauve qui peut . À part se soucis la je n est rien à signaler sur ses croquettes

?
    lilaline

Avantages : Vendu en format 1

Inconvénients : Prix un peu élevé

Testées avec mes 5 chats: ils se sont rués dessus au départ mais moins les jours suivant : le bémol c’est la digestion, avec des selles très odorantes et plus grosses et molles; je complète avec des croquettes Purina ordinaires à côté ; je ne rachèterais plus

• 150 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus