Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ff59

Avantages : gourmande

Inconvénients : aucun

j’achète de temps en temps ces croquettes aux algues je peu vous dire que mes chats les adorent je varie les marques et les goûts

?
    Alilora82

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : L'odeur

Je viens de découvrir ces nouvelles croquettes à la spiruline, et j'en suis très contente, elles sont appétentes pour mes chats, ils les digère très bien. Elles ne sont pas plus chères que les autres croquettes de cette marque, elles sont très abordables, et en plus on prend soin de la santé de nos chats. L'odeur est un peu forte mais il y a pire.

?
    Bleumandarine

Avantages : goût

Inconvénients : taille des croquettes

Mes chats aiment ces croquettes de temps en temps, ils se lassent assez vite. La taille des croquettes est assez grosse. Le prix est tout de même haut

?
    Nala0442

Avantages : La forme des croquettes et leur composition

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chats n'ont pas l'air d'apprécier ces croquettes alors que pour des croquettes d'autres marques ils se jettent dessus

?
    cacaboudin

Avantages : Moins de sel et de colorants

Inconvénients : Odeur forte

Le produit est très apprécié par mes chats. Par contre l'odeur des croquettes est très forte. Le produit reste un peu cher mais, la teneur peu élevée en sel economisera les frais de vétérinaire plus tard

?
    Eden671

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

J’ai souhaité tester ces croquettes pour mes chats seulement elles boudaient ces croquettes et l’une d’entre elle buvait énormément d’eau à cause de ces croquettes...

?
    Zoup141

Avantages : Bon rapport qualite prix

Inconvénients : Ras

Mes chats apprecie, j avaus un peu peur que la spiruline ne les attirent pas et quiks refusent de manger leurs croquettes mais je me suis trompee, belle decouverte

?
    ed7811

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix un peu cher

Des croquettes avec une algue qui aide à la bonne digestion des chats mes petits lou en raffolent, taille idéale pour les jeunes chats

?
    Cyrille34290

Avantages : mes chats adorent

Depuis que j'ai testé ces croquettes mais chats adorent, je leur en donne tous les soirs. Je recommande

?
    chatsnamour

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'avais eu la chance de pouvoir tester ce super produit à la sortie de cette nouveauté, j'ai posté des photos sur mon instagram traveldream59300 . Mes chats ont apprécié ce produit sans problème. J'adore cette marque pour mes chats,

• 140 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus