Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gourmande
Inconvénients : aucun
j’achète de temps en temps ces croquettes aux algues je peu vous dire que mes chats les adorent je varie les marques et les goûts
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : L'odeur
Je viens de découvrir ces nouvelles croquettes à la spiruline, et j'en suis très contente, elles sont appétentes pour mes chats, ils les digère très bien. Elles ne sont pas plus chères que les autres croquettes de cette marque, elles sont très abordables, et en plus on prend soin de la santé de nos chats. L'odeur est un peu forte mais il y a pire.
Avantages : goût
Inconvénients : taille des croquettes
Mes chats aiment ces croquettes de temps en temps, ils se lassent assez vite. La taille des croquettes est assez grosse. Le prix est tout de même haut
Avantages : La forme des croquettes et leur composition
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mes chats n'ont pas l'air d'apprécier ces croquettes alors que pour des croquettes d'autres marques ils se jettent dessus
Avantages : Moins de sel et de colorants
Inconvénients : Odeur forte
Le produit est très apprécié par mes chats. Par contre l'odeur des croquettes est très forte. Le produit reste un peu cher mais, la teneur peu élevée en sel economisera les frais de vétérinaire plus tard
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
J’ai souhaité tester ces croquettes pour mes chats seulement elles boudaient ces croquettes et l’une d’entre elle buvait énormément d’eau à cause de ces croquettes...
Avantages : Bon rapport qualite prix
Inconvénients : Ras
Mes chats apprecie, j avaus un peu peur que la spiruline ne les attirent pas et quiks refusent de manger leurs croquettes mais je me suis trompee, belle decouverte
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix un peu cher
Des croquettes avec une algue qui aide à la bonne digestion des chats mes petits lou en raffolent, taille idéale pour les jeunes chats
Avantages : mes chats adorent
Depuis que j'ai testé ces croquettes mais chats adorent, je leur en donne tous les soirs. Je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J'avais eu la chance de pouvoir tester ce super produit à la sortie de cette nouveauté, j'ai posté des photos sur mon instagram traveldream59300 . Mes chats ont apprécié ce produit sans problème. J'adore cette marque pour mes chats,
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com