Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Selles assez odorantes
Sur le coup j'ai été ravie de ces croquettes, mes chats se sont jetés dessus. Mais alors l'odeur de leurs selles... Ignoble !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Selles nauséabonde
Très bon produit. Mes deux minettes adores.
Cependant, depuis que j'ai pris celle ci. Les selles sont nauséabondes...
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Mes trois princesses les adorent si elles ne rentrent pas à mon appel (elles sont libres) je secoue le sac de croquettes et ce n'est pas chats que je voit arriver en bondissant, mais de vrai panthères!!!
Avantages : La marque et nouveauté du produit.
Inconvénients : Le prix du produit et le manque de réduction sur cette gamme.
Mon chat n'a pas apprécié ce nouveau produit, il a laissé la gamelle pleine. Pourtant il ne mange que du Purina.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : son prix
la taille des croquettes est parfaite , mes chats sont pas fans ils en ont mangé pendant 2 jours et après ils ont délaissés leur gamelle , l'odeur est pas forte pourtant donc je pense que le coté a base d'algues n'est pas leurs fort
Avantages : Une excellente appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
Des croquettes enrichies en spiruline que mes chats adorent ! J'ai eu l'opportunité d'acheter cette variété au poulet et à la spiruline, je voulais tester cette nouveauté dont l'ingrédient spiruline est si intéressant pour nous. Et bien je n'ai pas été déçue de mon achat (une sacs de 1,5 kg) car mes chats en raffolent ! Ils les mangent avec appétit et je vois qu'ils se régalent. Ces croquettes sont très digestes car les selles sont tout à fait normales. Je les recommande sans réserve !
Avantages : Petite croquette et odeur non désagréable
Inconvénients : Mes chat s'en lasse assez rapidement
Je n'étais pas sûre que mes chats allaient les aimer mais apparemment c'est le cas. Par contre il s'en lasse assez vite malheureusement
Avantages : tres jolie croquette avec ses petit morceau mou
Inconvénients : rien pour le moment
jais découvert ses croquettes chez mes parents que avais reçu un teste de produit sur ces croquettes ma chatte a adorer ses croquettes surtout avec les petits morceau mou a l'intérieur elle les a bien digérer et en redemandais souvent j’étais ravie de tester ce produit par contre pas facile d'en trouver en magasin
j’achète de temps en temps ces croquettes aux algues je peu vous dire que mes chats les adorent je varie les marques et les goûts
Avantages : Le format de la croquette
Inconvénients : La contenance du sac
Mes chats en raffolent, le format des croquettes leurs permets de mieux les manger, et le petit apport en spiruline devrait leurs faire du bien, le seul hic c'est que le sac est petit et donc vite fini
Je recommande ce produit
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com