Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lorraine63

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Selles assez odorantes

Sur le coup j'ai été ravie de ces croquettes, mes chats se sont jetés dessus. Mais alors l'odeur de leurs selles... Ignoble !

?
    Ophé39

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Selles nauséabonde

Très bon produit. Mes deux minettes adores.
    Cependant, depuis que j'ai pris celle ci. Les selles sont nauséabondes...

?
    helendyl

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Mes trois princesses les adorent si elles ne rentrent pas à mon appel (elles sont libres) je secoue le sac de croquettes et ce n'est pas chats que je voit arriver en bondissant, mais de vrai panthères!!!

?
    Agathe22kev

Avantages : La marque et nouveauté du produit.

Inconvénients : Le prix du produit et le manque de réduction sur cette gamme.

Mon chat n'a pas apprécié ce nouveau produit, il a laissé la gamelle pleine. Pourtant il ne mange que du Purina.

?
    chrys44700

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : son prix

la taille des croquettes est parfaite , mes chats sont pas fans ils en ont mangé pendant 2 jours et après ils ont délaissés leur gamelle , l'odeur est pas forte pourtant donc je pense que le coté a base d'algues n'est pas leurs fort

?
    sab326

Avantages : Une excellente appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Des croquettes enrichies en spiruline que mes chats adorent ! J'ai eu l'opportunité d'acheter cette variété au poulet et à la spiruline, je voulais tester cette nouveauté dont l'ingrédient spiruline est si intéressant pour nous. Et bien je n'ai pas été déçue de mon achat (une sacs de 1,5 kg) car mes chats en raffolent ! Ils les mangent avec appétit et je vois qu'ils se régalent. Ces croquettes sont très digestes car les selles sont tout à fait normales. Je les recommande sans réserve !

?
    Anaislht

Avantages : Petite croquette et odeur non désagréable

Inconvénients : Mes chat s'en lasse assez rapidement

Je n'étais pas sûre que mes chats allaient les aimer mais apparemment c'est le cas. Par contre il s'en lasse assez vite malheureusement

?
    nopowerlive

Avantages : tres jolie croquette avec ses petit morceau mou

Inconvénients : rien pour le moment

jais découvert ses croquettes chez mes parents que avais reçu un teste de produit sur ces croquettes ma chatte a adorer ses croquettes surtout avec les petits morceau mou a l'intérieur elle les a bien digérer et en redemandais souvent j’étais ravie de tester ce produit par contre pas facile d'en trouver en magasin

?
    Misztic

j’achète de temps en temps ces croquettes aux algues je peu vous dire que mes chats les adorent je varie les marques et les goûts

?
    plumetigrou

Avantages : Le format de la croquette

Inconvénients : La contenance du sac

Mes chats en raffolent, le format des croquettes leurs permets de mieux les manger, et le petit apport en spiruline devrait leurs faire du bien, le seul hic c'est que le sac est petit et donc vite fini

Je recommande ce produit

• 130 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus