Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ElsaN1110

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adore les croquettes encore plus celles ci et surtout celles au saumon. Il ne s’en lasse pas. Les ingrédients sont adaptés pour lui

?
    Nothxng

Avantages : la spiruline

Inconvénients : les cereales

Très bonne croquettes, mes chats ont adorés j'en ai acheter deux sortes fin octobre "spéciale chat stérilisé" pour un et normal au saumon pour l'autre, et les deux ont validé et ont vite finit les paquet

?
    Ju45

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

La composition est excellente.
    Mon chat les adorent.
    Elles sont très apparentes, il en redemande.
    Le prix est plutôt élevé.

?
    Steff30

Avantages : Elles sont à base de spiruline et très digestes pour mes fifilles

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

Mes deux minettes ont adoré ces croquettes à base de spiruline, elles sont rassasiées et en pleine santé avec de jolis poils plus brillants.
    Je recommande ces croquettes elles sont pleines de vitalité pour nos loulous !

?
    Shaderlandbreeder

Avantages : La spiruline

Inconvénients : Les céréales

L apport de la spiruline sur ce produit est un plus même si la quantité est infime on culpabilise un peu moins de le nourrir avec autant de céréales

?
    marie70300

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : prix un peu élevé

super produits mes chats que ce soient les mâles ou femelles en raffolent, très appetentes ,selles parfaites,pas de prise de poids ,elles sont adoptées

?
    O2reyC

Avantages : la spiruline

Inconvénients : prix

Quand j'ai vu de la spiruline dans les croquettes, je les acheté de suite. Mes chats les ont adorés, rien de particulier à signaler si ce n'est que le paquet un peu onéreux.

?
    Polette32

Avantages : appetance

Inconvénients : taille des croquettes

bonnes croquettes mais un peu petites dommage aussi qu'il n'ay ai pas plus de choix gustatifs mais sinon idéale pour l'hiver pour renforcer les défenses immunitaires de nos minous

?
    l.pellevoisin

Avantages : le mélange tendre et croquant semble beaucoup plaire à mon chat

Inconvénients : rien de particulier

Mon chat aime le mélange de texture des croquettes. Le sac est pratique et facile à stocker. Une version "pocket" pourrait être intéressante pour voyager...

?
    Diegos

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient. et finissent leur gamelle !! Ces croquettes restent tout de même un peu onéreuses.

• 120 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus