Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore les croquettes encore plus celles ci et surtout celles au saumon. Il ne s’en lasse pas. Les ingrédients sont adaptés pour lui
Avantages : la spiruline
Inconvénients : les cereales
Très bonne croquettes, mes chats ont adorés j'en ai acheter deux sortes fin octobre "spéciale chat stérilisé" pour un et normal au saumon pour l'autre, et les deux ont validé et ont vite finit les paquet
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
La composition est excellente.
Mon chat les adorent.
Elles sont très apparentes, il en redemande.
Le prix est plutôt élevé.
Avantages : Elles sont à base de spiruline et très digestes pour mes fifilles
Inconvénients : Le prix reste un peu élevé
Mes deux minettes ont adoré ces croquettes à base de spiruline, elles sont rassasiées et en pleine santé avec de jolis poils plus brillants.
Je recommande ces croquettes elles sont pleines de vitalité pour nos loulous !
Avantages : La spiruline
Inconvénients : Les céréales
L apport de la spiruline sur ce produit est un plus même si la quantité est infime on culpabilise un peu moins de le nourrir avec autant de céréales
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : prix un peu élevé
super produits mes chats que ce soient les mâles ou femelles en raffolent, très appetentes ,selles parfaites,pas de prise de poids ,elles sont adoptées
Avantages : la spiruline
Inconvénients : prix
Quand j'ai vu de la spiruline dans les croquettes, je les acheté de suite. Mes chats les ont adorés, rien de particulier à signaler si ce n'est que le paquet un peu onéreux.
Avantages : appetance
Inconvénients : taille des croquettes
bonnes croquettes mais un peu petites dommage aussi qu'il n'ay ai pas plus de choix gustatifs mais sinon idéale pour l'hiver pour renforcer les défenses immunitaires de nos minous
Avantages : le mélange tendre et croquant semble beaucoup plaire à mon chat
Inconvénients : rien de particulier
Mon chat aime le mélange de texture des croquettes. Le sac est pratique et facile à stocker. Une version "pocket" pourrait être intéressante pour voyager...
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Prix
Mes chats apprécient. et finissent leur gamelle !! Ces croquettes restent tout de même un peu onéreuses.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com