Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rien à signaler
Inconvénients : Mes 5 chats ont goûté mais après avoir ingéré quelques croquettes
Mes chats n’aime pas la spiruline ? Je ne sais pas pourquoi ils ont tous laissé !
Cote tarif ça fait mal !
Avantages : la qualité nutritionnelle de la spiruline
Inconvénients : le prix
J'ai profité d'une promotion sur l'achat de 2 paquets de croquettes au Saumon pour tester. Mes chats qui commencaient à se lasser de leurs croquettes habituelles Whiskas ont adoré. Ils se ruent dessus quand je remplis leur gamelle
Mais sans promotion, ça fait cher
Avantages : Appétissante
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré je recommande il venait toute la journée me demande très bonne odeur en plus
j essaye dans avoir toujours chez moi..
Avantages : La spiruline
Inconvénients : Le prix
Mon chat n’avait pas spécialement apprécié les croquettes, je pense qu’il y a trop de céréales dans la composition
Avantages : très appréciée par les loulous
Inconvénients : la composition
croquettes originales bien appréciées par les poilus, prix intéressant mais la marque pourrait améliorer le composition et faire un paquet de 3 kilos pour être tranquille
Avantages : l'aspect nutritif
Inconvénients : le prix
croquettes qui semblent d'un bon d'aspect nutritionnel, le poil de mon chat redevient plus beau, il est bien rassasié et il ne sent pas trop de la bouche.
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Pric
Très bonne croquettes ,Milou a adoré il a tout mangé.produit de qualité et agit sur la santé de Milou beau poil
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Coûteux
Petit paquet pas économique pour 3 chattes mais elles ont appréciées tout de même .
Paquet attrayant.Croquettes moelleuses.Digestion normale.Selles normales
Avantages : Croquettes complètes
Inconvénients : trop de ceréales
Testées par mes chats ; la spiruline ne les attirent pas vraiment (pourtant ils sont habitués aux Purina classiques); Seule différence notoire, les selles sont moins sèches, la digestion est bonne. Je laisse toujours une gamelle de Purina spiruline à côté d'autres croquettes désormais!
Avantages : Bonne qualité des produits et très appétent
Mes chats ont eu l'occasion de les goûter et ils ont aimé celles au saumon. Je ne connaissais pas la spiruline mais je n'ai pas noté de changement particulier sur mes deux chats. Point négatif je ne les trouve pas partout.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com