Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AlainDeCarro

Avantages : Rien à signaler

Inconvénients : Mes 5 chats ont goûté mais après avoir ingéré quelques croquettes

Mes chats n’aime pas la spiruline ? Je ne sais pas pourquoi ils ont tous laissé !
    Cote tarif ça fait mal !

?
    fleurdedecembre

Avantages : la qualité nutritionnelle de la spiruline

J'ai profité d'une promotion sur l'achat de 2 paquets de croquettes au Saumon pour tester. Mes chats qui commencaient à se lasser de leurs croquettes habituelles Whiskas ont adoré. Ils se ruent dessus quand je remplis leur gamelle
    Mais sans promotion, ça fait cher

?
    Dior the pinscher

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré je recommande il venait toute la journée me demande très bonne odeur en plus
    j essaye dans avoir toujours chez moi..

?
    Balaboo

Avantages : La spiruline

Inconvénients : Le prix

Mon chat n’avait pas spécialement apprécié les croquettes, je pense qu’il y a trop de céréales dans la composition

?
    lilahs74

Avantages : très appréciée par les loulous

Inconvénients : la composition

croquettes originales bien appréciées par les poilus, prix intéressant mais la marque pourrait améliorer le composition et faire un paquet de 3 kilos pour être tranquille

?
    Chachadu64

Avantages : l'aspect nutritif

croquettes qui semblent d'un bon d'aspect nutritionnel, le poil de mon chat redevient plus beau, il est bien rassasié et il ne sent pas trop de la bouche.

?
    Claudi39

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Pric

Très bonne croquettes ,Milou a adoré il a tout mangé.produit de qualité et agit sur la santé de Milou beau poil

?
    divafleur

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Coûteux

Petit paquet pas économique pour 3 chattes mais elles ont appréciées tout de même .
    Paquet attrayant.Croquettes moelleuses.Digestion normale.Selles normales

?
    fred64

Avantages : Croquettes complètes

Inconvénients : trop de ceréales

Testées par mes chats ; la spiruline ne les attirent pas vraiment (pourtant ils sont habitués aux Purina classiques); Seule différence notoire, les selles sont moins sèches, la digestion est bonne. Je laisse toujours une gamelle de Purina spiruline à côté d'autres croquettes désormais!

?
    dedeaxel45

Avantages : Bonne qualité des produits et très appétent

Mes chats ont eu l'occasion de les goûter et ils ont aimé celles au saumon. Je ne connaissais pas la spiruline mais je n'ai pas noté de changement particulier sur mes deux chats. Point négatif je ne les trouve pas partout.

• 110 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus