Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    La Emya

Avantages : Ras

Inconvénients : prix

j avais acheter ces croquettes pour ma chatte qui a des soucis de digestion (elle régurgite régulièrement ). Et j ai trouvé qu elle regurgitait encore plus que d habitude donc j ai arrêté. mais sinon elle avait l'air de bien les aimer quand même.

?
    Criki25

Avantages : Produit excellent

Inconvénients : Le prix

Un produit de qualité, ce n'est pas le préféré de mon chat mais j'alterne avec les autres Purina one, il digère très bien ses croquettes.

?
    Estellet

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : La non digestion

Ce produit est très appétant
    Mon chat y a été direct
    Cependant je pense que ma digestion n’a pas été bonne car il n’a pas arrêté de vomir

?
    Juju27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat en rafole d ailleurs ce sont ces croquettes du moment il et mange avec appetit elles sont de taille normale pas trop grosse. Mon chat a un poil super doux avec ces croquettes. Je recommande

?
    benedicte11

Avantages : Participe à une bonne digestion

Inconvénients : un peu cheres

Bon produit de la gamme purina et la spiruline ajoutée apporte un plus sans changer l'apparence ni l'odeur des croquettes, j'alterne avec le purina one pour chats stérilisés

?
    Didoun

Avantages : Taille et appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bonnes croquettes. La petite taille est idéale, le goût plaît beaucoup à tous mes chats.
    La qualité semble être au RDV au vu des selles et aucun problème de digestion.
    Je recommande

?
    nili17

Avantages : Prix

Mes chats ont apprécié manger ces croquettes, elles sont de tailles correcte, la digestion est bonne, l'appetence correcte !!

?
    margie64

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas facile à trouver dans mon magasin hormis durant les promos

Mes chats en sont fous !! Je pense que se sont leurs croquettes préférées, je suis obligée de cacher le paquet car sinon il y passerai dans la journée !! Ils les digèrent très bien

?
    Tiphaine et tigrou

Avantages : Alimentation de qualité et adapter

Inconvénients : Le prix

Mon Loulou les a adoré il les a dévoré à une vitesse folle . J’ai eu à peine le temps de les mettre dans la gamelle

?
    Linese54

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Pas facile à refermer

Mon chat les adore il les mange très vite pourtant il est difficile...,,,,,,,,,...................................

• 100 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus