Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline

?
cybnat

Avantages : appétence très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix

un produit de bonne qualité ; mes chats n'ont pas vraiment apprécié le produits mais tous les autres chats de mes voisins et de ma famille ont adoré.... ils l'ont même adopté..... grâce aux bons de réduction il s ont pu découvrir le produit pour cela merci:-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • ?
    Indianapl

Avantages : Un produit qui plaît à mon chat

Inconvénients : Rien de particulier

Un produit apprécié par mon chat, qui digère bien les croquettes.

?
    eric

Avantages : Super produit je recommande super qualité

Inconvénients : Le prix est quand même élevé

Mes chats aiment beaucoup et je recommande sans hésiter. Les croquettes sont ni trop grosses nos trop petites
    le prix un peut élevé

?
    Audrey1539

Les croquettes sont appréciées par mes chats, je continuerai donc à en prendre.

?
    Totobus

Avantages : Mon chat a le poil brillant et a pris du poids grâce à purina one

Inconvénients : Dommage que le prix ne baisse pas

Depuis que mon chat utilise purina one mon chat mange plus il grossi et son pelage brille et il est plus vif qu avant

?
    mimi93752

Avantages : la spiruline

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup.
    Il a tout de suite accepté ces nouvelles croquettes.

?
    Dolly&Mitsy

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : je n'en voie pas

J'ai acheté ces croquettes pour mon chat lorsqu'il était en promo ; je n'ai pas regretté mon achat. Paillette étant difficile je ne change pas de marque de nourriture, celle-ci étant de la marque Purina je n'ai pas hésité. Paillette les apprécie, elle les digère bien et pas d'odeur particulièrement nauséabonde dans la litière. La spiruline étant bonne pour les humains, pourquoi chez nos compagnons.

?
    Naissgzs

Avantages : Le goût et la forme des croquettes

Inconvénients : Trop gras

Mon chat les adore malgré le fait que mon vétérinaire me l’ait déconseillé rien a faire mon chat ne veut que ces croquettes..

?
    cyrielledu34

Avantages : la qualite, l'odeur, la forme

Inconvénients : aucun

Mes 5 chats les adorent , elles ont un tres bon rapport qualité prix. Je les recommandes

?
    Melinejgo

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes que mes chats adorent, mes chats les digèrent bien

?
    Aurelie10

Mon chat adore cette marque. Les croquettes sont appétissantes. De bonne taille. Paquet généreux.

• 10 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post