Croquettes chat PURINA ONE® DualNature™ avec de la Spiruline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un produit qui plaît à mon chat
Inconvénients : Rien de particulier
Un produit apprécié par mon chat, qui digère bien les croquettes.
Avantages : Super produit je recommande super qualité
Inconvénients : Le prix est quand même élevé
Mes chats aiment beaucoup et je recommande sans hésiter. Les croquettes sont ni trop grosses nos trop petites
le prix un peut élevé
Les croquettes sont appréciées par mes chats, je continuerai donc à en prendre.
Avantages : Mon chat a le poil brillant et a pris du poids grâce à purina one
Inconvénients : Dommage que le prix ne baisse pas
Depuis que mon chat utilise purina one mon chat mange plus il grossi et son pelage brille et il est plus vif qu avant
Avantages : la spiruline
Inconvénients : aucun
Mon chat aime beaucoup.
Il a tout de suite accepté ces nouvelles croquettes.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : je n'en voie pas
J'ai acheté ces croquettes pour mon chat lorsqu'il était en promo ; je n'ai pas regretté mon achat. Paillette étant difficile je ne change pas de marque de nourriture, celle-ci étant de la marque Purina je n'ai pas hésité. Paillette les apprécie, elle les digère bien et pas d'odeur particulièrement nauséabonde dans la litière. La spiruline étant bonne pour les humains, pourquoi chez nos compagnons.
Avantages : Le goût et la forme des croquettes
Inconvénients : Trop gras
Mon chat les adore malgré le fait que mon vétérinaire me l’ait déconseillé rien a faire mon chat ne veut que ces croquettes..
Avantages : la qualite, l'odeur, la forme
Inconvénients : aucun
Mes 5 chats les adorent , elles ont un tres bon rapport qualité prix. Je les recommandes
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes que mes chats adorent, mes chats les digèrent bien
Mon chat adore cette marque. Les croquettes sont appétissantes. De bonne taille. Paquet généreux.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com