Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore ces friandises
Inconvénients : Peu dans le sachet
Dommage qu'il y en ai peu dans le sachet pour le prix que ça coûte, dans d'autres marques il y a beaucoup plus de friandises
Avantages : le format
Inconvénients : je n'aime pas l'odeur
La petite gourmandise de la semaine ,mon chat adore,j'apprécie le conditionnement et le rapport qualité /prix .
Avantages : L'appétence
C'est toujours la fête quand je lui sors ses bâtons.
Ils les adorent et se régale.
Le prix est raisonnable.
Avantages : La marque
Inconvénients : Que 3 sticks dans le sachet
C'est un produit de très bonne qualité, mais malheureusement pour 3 sticks je trouve que le prix est chère.
Avantages : Emballé individuellement
Inconvénients : Un peu cher
J'ai essayé pour changer des friandises habituelles .. mais les chats n'ont pas du aimé .. ils ont reniflé et son parti
Avantages : Qualité et digestion
Inconvénients : Pas de points faibles de mon point de vue
Si il le pouvait, mon chat mangerait tout le paquet d’un seul coup. Il adore cette friandise ! Je varie avec d’autre mais celle ci reste sa préférée
Avantages : le prix
Inconvénients : trop mou
Notre Kawa ne raffole pas des sticks , du moins de celà car c'est trop mou . on a essayé en les séparant et aussi en entier mais non. Elle passe son temps à le lécher mais n'aime pas le machouiller.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu trop difficile à manger
Le goût plait aux chats et c'est pratique de faire des portions car c'est sécable mais je trouve que les chats ont du mal à manger les morceaux. Les petites friandises qui ressemblent à des croquettes sont plus digestes
Avantages : Il adore
Il adore c'est friandises a plmeine on les **** et il est tout content il a bien compris que c'était un plaisir
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : aucune
bonjour
c'est un petit plus pour mon chat comme une récompense elle adore .
elle aime avoir son petit bâton dans la journée et elle le sais merci