Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : On peut ouvre un bâton a la fois
Inconvénients : Prix
Produit super mon chat en raffole tellement que dès que je lui tends il me donne un coup de patte pour que je le lâche.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Casser sois même en petit morceau
Ce sont les friandises préférée de mon chat il les adore. À savoir que c’est un grand difficile. Il es fan de ses friandises. J’en achète tout le temps
Lorsque je sors le stick de son emaballage, Younis ma minette arrive en courant, elle est ravie et mange à une vitesse !! Je me demande si elle arrive à savourer :)
Avantages : le format
Inconvénients : certains de mes chats les boudent
Certains de mes chats boudent ces sticks, peut-être sont-ils trop gros pour eux...
Le prix est un peu élevé
Avantages : très appétant
Inconvénients : Rapide à manger
Les Friandises ont un goût qui plait à mes chats et c'est pratique de faire des portions car c'est sécable.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore cela il va les chercher dans l’armoire. Il attend son heure pour avoir sa friandise. Dommage qu’il y en est que 3 par paquet
Avantages : L'appetence
Inconvénients : La texture
J'accroche le bâtonnet à une ficelle et l'accroche quelque part mon chat adore et devient fou pour le décrocher une fois décrocher il en fait qu'une bouché il en est plus que ravie
Avantages : pratique pour rappeller le chat
Inconvénients : aucun
Ma chatoune ADORE. Des qu'elle entend le bruit du sachet elle rapplique et se met a trembler de bonheur. Elle en est totalement folle, c'est un vrai plaisir de pouvoir lui offrir des petits bonbon.
En plus ca me permet de commencer une éducation (rappel, ordres simples, ...) vu qu'elle en est folle.
Avantages : Très moelleuse
Inconvénients : Mon chat ne sais pas manger le bâton il faut que je lui coupe lol
Produit qui a du succès sur toutes les tranches d'âge. Parfois plusieurs essais dont nécessaires mais pas ici. Un franc succès à donner avec modération bien entendu.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Apres le nettoyage des oreilles ou le coupage de griffes mon chat sait qu il aura sa petite recompense...il est fan de ces friandises...c est pratique car on peut lui donner petit morceau par petit morceaux... tres bonne qualité, et pas chère