Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carol-anne amélie

Avantages : On peut ouvre un bâton a la fois

Inconvénients : Prix

Produit super mon chat en raffole tellement que dès que je lui tends il me donne un coup de patte pour que je le lâche.

?
    Dodo82218

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Casser sois même en petit morceau

Ce sont les friandises préférée de mon chat il les adore. À savoir que c’est un grand difficile. Il es fan de ses friandises. J’en achète tout le temps

?
    chaty

Lorsque je sors le stick de son emaballage, Younis ma minette arrive en courant, elle est ravie et mange à une vitesse !! Je me demande si elle arrive à savourer :)

?
    muzi

Avantages : le format

Inconvénients : certains de mes chats les boudent

Certains de mes chats boudent ces sticks, peut-être sont-ils trop gros pour eux...
    Le prix est un peu élevé

?
    Manon-priska

Avantages : très appétant

Inconvénients : Rapide à manger

Les Friandises ont un goût qui plait à mes chats et c'est pratique de faire des portions car c'est sécable.

?
    Sev2503

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore cela il va les chercher dans l’armoire. Il attend son heure pour avoir sa friandise. Dommage qu’il y en est que 3 par paquet

?
    Torette

Avantages : L'appetence

Inconvénients : La texture

J'accroche le bâtonnet à une ficelle et l'accroche quelque part mon chat adore et devient fou pour le décrocher une fois décrocher il en fait qu'une bouché il en est plus que ravie

?
    melodythrep

Avantages : pratique pour rappeller le chat

Inconvénients : aucun

Ma chatoune ADORE. Des qu'elle entend le bruit du sachet elle rapplique et se met a trembler de bonheur. Elle en est totalement folle, c'est un vrai plaisir de pouvoir lui offrir des petits bonbon.
    En plus ca me permet de commencer une éducation (rappel, ordres simples, ...) vu qu'elle en est folle.

?
    Jennyjenny

Avantages : Très moelleuse

Inconvénients : Mon chat ne sais pas manger le bâton il faut que je lui coupe lol

Produit qui a du succès sur toutes les tranches d'âge. Parfois plusieurs essais dont nécessaires mais pas ici. Un franc succès à donner avec modération bien entendu.

?
    cel1979

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Apres le nettoyage des oreilles ou le coupage de griffes mon chat sait qu il aura sa petite recompense...il est fan de ces friandises...c est pratique car on peut lui donner petit morceau par petit morceaux... tres bonne qualité, et pas chère

• 80 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus