Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lya71

Avantages : appétence apprécier part les chats

Inconvénients : prix et paquet un peu petit

C'est un produit de très bonne qualité, mais malheureusement pour 3 sticks je trouve que le prix est chère.

?
    sosso42

Avantages : pratique déjà prédécoupé

Inconvénients : le prix est un peu élevé

stick très bien fait avec un prédécoupage (dont j'avoue je ne me sers pas puisque mes chats le mange en entier). l'odeur est franchement agréable et la forme est très pratique à donner aux chats, le stick se mange facilement car il est tendre et assez fin. Le prix est toutefois un peu excessif

?
    Tsnakat

Avantages : L'odeur alléchante

Inconvénients : La qualité

Très bon produit, mais ne remplace pas les autres friandises au yeux de mon chat. Elle le mange en 2 fois mais réclame d'autres friandises en plus

?
    Hannone

Avantages : Format intéressant

Inconvénients : Aucuns

Mon chat l'adore ! Je peu lui en donner 1 entier pour qu'elle croque ou alors le découper en petits bouts

?
    Orchidée blanche

Avantages : texture "alléchante"

Inconvénients : pas assez de "bonbons" dans le paquet

Mon chat a tout d'abord eu un moment de "dégout" puis a tout mangé sans mâcher ! une véritable gourmandise !
    quand elle entend que j'ouvre le paquet, elle accourt et ne le laisse pas traîner !

?
    Nessnicole

Avantages : L’odeur et le prix

Inconvénients : Difficile à macher

Ce produit est un très bon rapport qualité prix en terme d’attractivité pour une friandise.
    Néanmoins, le vrai problème est qu’il faut le pre-découper !

?
    Rosedu59

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Très bon produits mon chat adore très peu chère je recommande a tout les amateurs de chats je rachèterai les yeux fermés

?
    ritavolk

Avantages : sent bon

Inconvénients : petite quantité

mon chat adore mais vraiment très peu dans le paquet, je lui coupe en petits morceaux car il n'aime pas le format stick

?
    Zazou30

Avantages : L appétence

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Mon chat raffole de ces petites friandises , en emballage individuel ce qui est très bien , facile à manger pour lui même trop donc je lui donne en petit bout pour qu il savoure . Il en est fou

?
    Rachel. Gss

Avantages : Texture

Mes chats les adore, ils s'empressent de venir dans la cuisine lorsqu'ils entendent le bruit de l’emballage. Leurs texture de viande séché change des croquettes habituelles.

• 70 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus