Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dreey

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Salissant

Ma chatte adore ces petites friandise. Elle vient tous les soirs à 18h precise en chercher une.
    Je lui met par terre et elle joue avec avant de manger.
    Seul petit hic pour moi cest que cela est cassable très facilement et elle me met pleins de petits bout partout

?
    Charly86

Avantages : Appetence

Inconvénients : La texture

Produit que mon chat aime beaucoup mais moi pas trop. Je n apprecie pas trop la texture un peu molle et humide du produit, je prefere faire des petits bouts mais c est assez difficile avec ce produit.

?
    baby34007

Avantages : Appétence

Inconvénients : En sachet individuel serait un plus

Maya aime beaucoup par contre elle ne sait pas les manger ! Il faut que je lui coupe en petit bouts. Si ce n'est cela elle en raffole j'aime lui faire plaisir avec ses bâtons. Des sachets individuels serait super car j'aime varier ses plaisirs.
    Je recommande

?
    JOLINE

Avantages : Amuse mes chats

Inconvénients : comme toutes les friandises le prix

Ces bâtonnets sont très appréciés par mes chats, je les fais jouer avec et ils sautent pour les recevoir.
    Mes chats adorent mâcher cette friandise et c'est la bagarre si j'en donne à l'un et pas à l'autre
    Les découpent permettent de partager car c'est englouti en quelques secondes

?
    Alybez

Avantages : Mon chat en raffolent

Inconvénients : Mauvaise digestion

Min chat a tendance à vouloir le manger très vite car c’est un bâton et au final le digère mal. Surtout si après elle manges des croquettes
    A donner après les repas

?
    Maxcaramel

Avantages : Une belle et bonne récompense

Inconvénients : Difficile de trouver ces friandises

Une friandise fort appréciées par tout mes chats
    Bonne appétence, un goût qui en fait qu ils en raffolent
    Très bien tolérée pour leur plus grand plaisir

?
    gaga2130

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix pour la quantité

Mes 2 chats adorent ses friendises attende avec impatience le matin que je la leur donne appétence et au top mais je trouve que la quantité et vraiment minime

?
    Adeline lou

Avantages : Le predecoupage du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adore, ils s'empressent de venir des que je secoue le sachet. Lantexture de viande séché change des croquettes.

?
    stosyl

Avantages : Les friandises préférées de mes chats

Inconvénients : Prix

Un peu chères mais mes chats les adorent. C’est devenu un moment de jeu car je les fait courir après, mon plus jeune chat aime jouer à la chasse avec les morceaux que je lui envoie. C’est très drôle. Ils sentent les friandises de loin car lorsque j’ouvre un sachet ils arrivent très vite même lorsqu’ils ne sont pas dans la pièce

?
    CelineL

Avantages : L odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat adore !!! C est dommage quil n y en ai pas plus dans le paquet. Pratique à l l'ouverture. L odeur est forte mais les chats apprécient

• 60 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus