Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fred64

Avantages : Friandise appréciée

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, il n'y en a jamais assez : texture molle, odeur attirante pour eux, idéal pour les chats aux dents fragiles.

?
    Joanne

Avantages : Le prix et l'utilité pour la mastication

Inconvénients : Appétence

Mon chat apprécie moyennement ces sticks, il joue avec 5min, le grignotte un peu puis le délaisse. Il l'a même un jour oublié et perdu sous le canapé ! Dommage car le principe de mastication est intéressant pour lui

?
    Brenda100

Avantages : Appétence

Les sticks sont prédécoupés ce qui est très pratique. L'odeur est agréable.
    Ma pupuce adore ces petits sticks et en n'est très gourmande.
    Je les recommande à 100% .

?
    Nanana35

Avantages : Très pratique avec le pré découpage

Une véritable petite gourmandise pour mon chat. Très pratique avec le pré découpage, le bâtonnet est plutôt mou et se mange facilement. Pas de problème de digestion particulière

?
    Martine05

Stick vraiment très pratique. Je les donne en récompense à mes chats. Ils les apprécient beaucoup et en plus ça leur permet de se nettoyer les dents également

?
    Ginger62

Avantages : L'appétence

Mes chattes en raffolent et j'ai déjà pris sur le fait l'une d'elle qui avait trouvé où j'avais rangé le paquet et qui a réussi a en voler , c'est le prix un peu élève le plus inconvénient

?
    isabella73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Au saumon ou au poulet ces friandises pour chat sont sans colorant ni arôme artificiel c'est un plus.
    Mes chats adorent ces friandises même si le prix reste élevé.
    Pas de problème de selle.

?
    SamGabAnge

Avantages : Appétant

Ma chatte raffole de ces bâtonnets !!! Elle les engloutit !!! Tu coup, on lui donne que de temps en temps... car le paquet ne dure jamais longtemps !

?
    yoyo49

Avantages : sa facilité à manger

Inconvénients : aucun

Super produit pré découpé idéal pour les chats ayant des problèmes au niveau de la gueule (ex le mien suite à accident n'a plus de menton et le prédécoupé me permet de lui donner directement en coupant morceau par morceau. Le goût doit être génial car il adore.

?
    Tika04

Avantages : Prix

Inconvénients : S’effrite beaucoup

Mon chat les aime trop ! Elle va les chercher seul dans le placard !
    Je lui en donne un tous les deux jours
    Seul bémol cela s’effrite beaucoup c’est assez salissant

• 50 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus