Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chipoune28

Avantages : La forme de bâton

Inconvénients : Prix et la contenance

Mon chat adore ses petits bâtonnets, le seul bémol c’est le prix ainsi que la quantité
    Elle joue avec les balance dans tous les recoins de la maison

?
    sixfamily

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, ils sont plus sticks que croquette friandise quand même. Pour ma part c'est plus stimulant les sticks pour eux, ils mettent plus de temps à manger que les croquette qu'ils avalent en une bouchée

?
    Clemao

Une des friandises préféré de mes chats! Le prix est correct, mes chats adorent et reconnaissent le bruit du paquet ! Permet aussi une bonne mastication au vu de la texture !

?
    Karin8

Avantages : Le point fort est la forme en stick

Inconvénients : Il n' y a pas de point faible.

J'ai choisi le stick au poulet pour mon chat. Il le mange occasionnellement l'après-midi, comme goûter. Il les réclame souvent et aime tellement les manger qu'il ne les mâche pas. Pour le faire mâcher lentement, je casse le stick en petits bouts et lui donne un par un. Il les digère bien.

?
    Sosovrd

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

C'est friandises sont genials, se découpe facilement, mes chats aiment beaucoup, mais le prix pour la quantité est élevé

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mes minous adorent ces friandises,une récompense à donner à tout moment de la journée,il suffit de sortir le sachet pour les voir accourir!

?
    Clairedelun

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité prix

Mon chat adore ce produit ! Il en réclame tous les jours. Super format, pratique à emporter partout pour le récompenser. Seul problème le prix. Et peut être tenter une ecoconception de l'emballage...?

?
    AlexLtn

Mon chat adore, de plus on peut jouer avec, le lancer en petit morceau ou même lui donner entier !
    C'est un bon produit

?
    Anna76410

Avantages : Prix

Inconvénients : Sa testure

Ma chatte n'a pas voulu goûter j'ai essayé de couper en petit morceau elle ne rien savoir. Par compte le chat de mes parents adore

?
    ophelie.vml

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Naya apprécie beaucoup cette friandise, le format est très pratique, l’appétence est la.
    Le bâtonnet peut se découper en plusieurs morceaux ce qui permet d’en donner à chaque chat

• 40 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus