Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme de bâton
Inconvénients : Prix et la contenance
Mon chat adore ses petits bâtonnets, le seul bémol c’est le prix ainsi que la quantité
Elle joue avec les balance dans tous les recoins de la maison
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent, ils sont plus sticks que croquette friandise quand même. Pour ma part c'est plus stimulant les sticks pour eux, ils mettent plus de temps à manger que les croquette qu'ils avalent en une bouchée
Une des friandises préféré de mes chats! Le prix est correct, mes chats adorent et reconnaissent le bruit du paquet ! Permet aussi une bonne mastication au vu de la texture !
Avantages : Le point fort est la forme en stick
Inconvénients : Il n' y a pas de point faible.
J'ai choisi le stick au poulet pour mon chat. Il le mange occasionnellement l'après-midi, comme goûter. Il les réclame souvent et aime tellement les manger qu'il ne les mâche pas. Pour le faire mâcher lentement, je casse le stick en petits bouts et lui donne un par un. Il les digère bien.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Quantité
C'est friandises sont genials, se découpe facilement, mes chats aiment beaucoup, mais le prix pour la quantité est élevé
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mes minous adorent ces friandises,une récompense à donner à tout moment de la journée,il suffit de sortir le sachet pour les voir accourir!
Avantages : Goût
Inconvénients : Quantité prix
Mon chat adore ce produit ! Il en réclame tous les jours. Super format, pratique à emporter partout pour le récompenser. Seul problème le prix. Et peut être tenter une ecoconception de l'emballage...?
Mon chat adore, de plus on peut jouer avec, le lancer en petit morceau ou même lui donner entier !
C'est un bon produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Sa testure
Ma chatte n'a pas voulu goûter j'ai essayé de couper en petit morceau elle ne rien savoir. Par compte le chat de mes parents adore
Avantages : Le format
Inconvénients : Aucun
Naya apprécie beaucoup cette friandise, le format est très pratique, l’appétence est la.
Le bâtonnet peut se découper en plusieurs morceaux ce qui permet d’en donner à chaque chat