Friandises pour chat Whiskas® Sticks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format et l’appétence
Inconvénients : Aucun
Une friandise qu’ils ont adorent à peine ils entendent le placard s’ouvrir qu’ils sont déjà devant leurs gamelles à attendre leurs friandises .
Avantages : Assez mou
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces friandises. Ils se jettent dessus pour en avoir et puis c'est assez mou cela change des friandises croquantes. Sachet individuel pratique mais il y en a trop peu.
Avantages : Facile à mâcher 2 friandises par jours est correcte car délicieux pour nos chats sachets fraîcheur
Inconvénients : Aucun or mis le prix un peu élevé
Mes chats en raffolent je dirais même en gourmandise facile a transporter et a rangé adapté pour touts les chats petits et grands
Avantages : Facile à mâché
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat l'adore, sécable facilement, mou et facile à mâcher c'est l'une des friandises préféré de Mr Chat d'amour
Avantages : Appétence
Mes chats raffolent de ces friandises. Ils se jettent dessus pour en avoir. Sachet individuel pratique pour la conservation. Stick prédécoupé pour plus de facilité à diviser pour mes chats. L odeur et le goût les attirent.
Avantages : La forme
Mon chat raffole de cette friandise et accourt lorsqu'il l'entend ! Je lui divise en plusieurs morceaux pour lui donner.
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole des ces sticks! Il m'en quémande à chaque fois, malheureusement je trouve le prix un peu élevé pour seulement 3 sticks de friandises...mon chat à décidément des goûts de luxe!
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Mes chats sont dingue de ces friandises , viennent directement quand ils voient l'emballage .. un produit que je recommande .
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucuns
Mes chats en raffole elles adorent !! Dès que j’ouvre le placard elles viennent en courant car elles savent qu’elles vont en avoir
Avantages : Pour changer
Inconvénients : Il faut les lui couper
Ruby aime bien pour changer qu'on lui donne ces bâtons à mâcher. Le seul inconvénient est qu'il faut les lui couper car elle est flémarde. Sinon, elle s'assied devant, et nous regarde en attendant qu'on le fasse ! :)