Friandises pour chat Whiskas® Sticks

?
Cece2104

Avantages : Pas assez appetent

Inconvénients : Le prix

Stick assez intéressant pour le format que ça fait, mon chat ne s'intéresse pas beaucoup à ces fameux stick mais grignote tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nais81

Avantages : Le format et l’appétence

Inconvénients : Aucun

Une friandise qu’ils ont adorent à peine ils entendent le placard s’ouvrir qu’ils sont déjà devant leurs gamelles à attendre leurs friandises .

?
    mandine17

Avantages : Assez mou

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de ces friandises. Ils se jettent dessus pour en avoir et puis c'est assez mou cela change des friandises croquantes. Sachet individuel pratique mais il y en a trop peu.

?
    Tofvi

Avantages : Facile à mâcher 2 friandises par jours est correcte car délicieux pour nos chats sachets fraîcheur

Inconvénients : Aucun or mis le prix un peu élevé

Mes chats en raffolent je dirais même en gourmandise facile a transporter et a rangé adapté pour touts les chats petits et grands

?
    Lullaby1325

Avantages : Facile à mâché

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat l'adore, sécable facilement, mou et facile à mâcher c'est l'une des friandises préféré de Mr Chat d'amour

?
    Ladyleaf

Avantages : Appétence

Mes chats raffolent de ces friandises. Ils se jettent dessus pour en avoir. Sachet individuel pratique pour la conservation. Stick prédécoupé pour plus de facilité à diviser pour mes chats. L odeur et le goût les attirent.

?
    Catchou

Avantages : La forme

Mon chat raffole de cette friandise et accourt lorsqu'il l'entend ! Je lui divise en plusieurs morceaux pour lui donner.

?
    ptitefee

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole des ces sticks! Il m'en quémande à chaque fois, malheureusement je trouve le prix un peu élevé pour seulement 3 sticks de friandises...mon chat à décidément des goûts de luxe!

?
    melanie59620

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Mes chats sont dingue de ces friandises , viennent directement quand ils voient l'emballage .. un produit que je recommande .

?
    Manon99

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucuns

Mes chats en raffole elles adorent !! Dès que j’ouvre le placard elles viennent en courant car elles savent qu’elles vont en avoir

?
    Titoud

Avantages : Pour changer

Inconvénients : Il faut les lui couper

Ruby aime bien pour changer qu'on lui donne ces bâtons à mâcher. Le seul inconvénient est qu'il faut les lui couper car elle est flémarde. Sinon, elle s'assied devant, et nous regarde en attendant qu'on le fasse ! :)

• 30 commentaires sur 190

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus